[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 9
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Présenté en avant première au mang'azur de Toulon, l'épisode 9 est sorti ! Édité le 02 May 2012 - 12:44 par Fantom Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
une avant première prevue pour le Tgs ? |
|
Je viens juste de le visionner et je dois avouer que c'est un épisode très généreux en combat !! |
|
Une pure turie ! j'attends la suite avec impatience ! très envie de voir comment tout cela va se dénouer Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Haha je n'était pas a l'avant première mais malheureusement pour vous l'équipe de noob et bein... |
|
C'est juste magique. Les effet sont présent , le dialogue est est bien. Franchement un episode magnifique. J'espere que noob sortira beaucoup de saison. Si ya un problème de financement nous les fan on s'occupera de sa. Juste continué. |
|
Franchement ca poutre sévère !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au Cataclysme et ca fait bien plaisir !!! |
|
C'est toujours Glador avec une autre armure ou un personnage totalement différent? |
|
fan de la série depuis ses débuts, je ne manque jamais de voir et lire Noob. |
|
Merci pour ce nouvel épisode, ça fait du bien de revoir une partie de la guilde Noob réunie (même si ça semble on ne peut plus provisoire). Rien de mieux en temps d'examens qu'un épisode de Noob pour retrouver le sourire, merci! Édité le 29 April 2012 - 13:26 par Luonnonvoima |
|
mouahaha on nous montre un petit avant goût des combats HL ca risque de déchirer^^. Je sais pas qui c'est IRL mais toi tu m'énerves hein ! |
|
Juste pour savoir si on a une idée de quand va sortir le pikouay on peut le dire comme ça il faut envoyé un messages Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Wohohoho ça cogne dur! |
|
Emdal c et un quoi Prochain tecknograde de rang 1. |
|
|
|
Merci Prochain tecknograde de rang 1. |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 9