Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
l'argent pour le développement
il en faut plus!!! |
34 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Au moins, on voit bien depuis quelques jours que la possibilité d'obtenir de l'argent pour le développement n'est pas impossible, si autant de fan sont près à investir dans un film, sa me rassure un peu sur la possibilité de faire le jeux ;-) |
|
je sui sur que dans quelque année on vas avoir le jeu il faux attendre c'est tout |
|
Maiser a écrit : Maiser, comprends-tu le principe du Topic ? (ou peut-être troll-tu ? ) Le développement d'un MMORPG original nécessite des moyens colossaux, le fait que tu dises attendons et nous aurons le jeu est un poil absurde. Rappellons tout de même que cela fait un an (au minimum) que la collecte des dons est lancée et que seuls 15 000 euros ont été récoltés sur 150 000 euros je vais dire "d'accompte" pour développer le jeu. On ne peut pas créer quoi que ce soit sans ressources donc dire qu'il faut juste attendre ça doit être... Vexant pour Noob Dev'. Eventuellement, si le projet du film donne un résultat incroyablement utopique, peut-être et je dis bien peut-être que Fabien Fournier fera en sorte qu'une partie soit dédiée à la création du MMO. Ou alors, comme le fait remarquer Thimoty, après les incroyables financements pour la film et la médiatisation grandissante de ce projet, les fans s'intéresseront de plus près au MMO. Si j'ai dit quelque chose de faux, qu'on me corrige s'il vous plaît. Édité le 09 May 2013 - 12:13 par Aryal |
|
Je me permet juste de dire un petit truc concernant les cartes a jouer. C'est une super idée (qui a déjà été discutée dans un autre sujet)ce serait juste énorme de pouvoir faire ça (ne serai-ce que de manière non commerciale par les fans pour s'amuser)moi j'adore inventer des jeux et même si on fait une chose pas terrible ce sera déjà drôle mais je sais que cela n'a rien a voir donc voilà juste pour dire j'ai déjà plein d'idées de règles et j'adorerai faire ça. |
|
Merci de ton "témoignage" de confiance Aryal :) Pour pousser plus loin ce que tu as dis, si les fans continuent à investir autant dans le film, les médias vont s'approprier le sujet et donc faire connaître Noob à encore plus de personnes, dont logiquement des développeurs, concepteurs, d'autres contributeurs potentiels, ... qui seront pour certains ravis de donner un coup de main. |
|
Tout d'abord, je dois avouer que je n'ai pas lu toute la conversation et me pose donc comme un cheveu dans la soupe avec une alternative qui a peut-être déjà été abordé. |
|
Actuellement, le film Noob (enfin, la trilogie, vu que maintenant la trilogie est décrochée) est financé par ce système, via le site Ulule. Édité le 05 June 2013 - 08:54 par Arkehos |
|
Je suis d'accord sur le fait qu'un MMORPG c'est cher à développer. Il faut une grosse équipe, mettre en place des serveurs ainsi qu'une équipe de maintenance, des licences, de la publicité (même si la série fait déjà une publicité énorme). |
|
Je suis dans un project libre de mmorpg , en 2015, 250€ ont été depensé pour 3 VPS et 1 dedié. Le reste de outils (fr) sont tous gratuit (libre). Il nous manque des dev et graphistes. Si un membre des dev veut me contacter pour des conseil pour avoir un mmonoobs rapidement et pas cher, je suis à sa disposition :) |
|
Bonne chance ;) |
|
Deed a écrit : Les devs sont des bénévoles qui ont déjà trop peu de temps pour eux .. alors je doute qu'ils accepterons sachant qu'un projet de ce type il faut des devs à pleins temps et en plus un budget colossal |
|
Hey, je vois pas comment faire un don, pour avoir l'accès à l'espace premium. |
|
|
|
Effectivement, développer un Mmorpg se chiffre en millions d'euros€. J'ai l'exemple de Matrix online qui avait coûté 20 millions d'euros de développement. En gros, même si la communauté s'y met, ça ne sera jamais assez. Même en tablant sur une augmentation conséquente du nombre de fans dû au crowfunding et au bouche à oreille, cela ne permettra pas d'atteindre les paliers démentiels de ressource que requiert la création d'un Mmorpg. Il est un exemple de jeu qui a réussi à engranger plusieurs dizaines de millions de dollars (Star Citizen) mais son succès est dû à plusieurs raisons dont la confiance des gamers dans le créateur du jeu (il est très connu des vieux gamers entre autre) et les moyens financiers incommensurablement plus important dont dispose les américains et d'autres fans en attente dans le monde entier. |
|
34 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG l'argent pour le développement