[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Fonctionnalités du Noob'live
proposez des fonctionnalités sur le Noob'live ! | ![]() |
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Nous avons une vision de cette application, mais vous êtes les utilisateurs et nous avons besoin de vous pour progresser. Édité le 10 March 2012 - 10:39 par Lexi Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
A vrai dire mon téléphone est encore un dinosaure qui tourne sur Windows Mobile 6.1. Pour l'instant je n'ai encore jamais vu cette application ^^'. |
|
J'ai peut-être une idée pour l'appli Noob'live ou du moins une option supplémentaire. |
|
Heuuuu ... moi j'ai déjà une alerte à chaque nouvelle publication Lili, Noob Dev' Communication |
|
Sur Android je trouve pas alors :x |
|
Sur android moi on me previent |
|
Yop, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Moi j'ai pensé pour l'app Noob live un système de questions réponse les fan pose une question puis une personne de l'équipe y répond Édité le 27 March 2012 - 19:59 par Omégasparadrap |
|
(Désolée du retard dans la réponse..) Édité le 24 April 2012 - 22:38 par Lexi ♫ Lexi ♫ |
|
Pourquoi vous ne mettez plus l annonce de la sorti des épisode de noob? Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Effectivement elle n'est pas indiquée à chaque fois. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Moi je trouve qu il le faut haut moin on est au courant Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Je pense que vous pourriez peut-être médiatiser un peu plus cette application notamment dans la description des vidéos sur youtube ou sur NOOB-TV car je pense qu'elle peu encourager la plupart des jeune qui suivent la série à prendre part à la communauté... |
|
J'aurai juste une petite suggestion à faire. ![]() Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
La plupart du temps ... les même photos sont sur fb ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Sûre ? Y'avais une image de smourbiff que je voulais mais je ne la trouve pas sur facebook. Ba au pire c'est pas grave je me contenterai de ce que j'ai. ![]() Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Idée de Mettre une MAJ pour les "Parodies Audio" et "Trailers" S'il vous plaît ^_^ ça serai COOl |
|
Effectivement, c'est une idée interessante mais celà nous forcerait à augmenter considérablement la taille de l'application ... ou alors son fonctionnement dans sa totalité, via par exemple du streaming. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Pour ma part l'application bug.
|
|
Bonjour, |
|
Je voit bien toute les info a rentrer et le suivi de noob : trilogie dans l'appli. |
|
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité