Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Olydri : Invasion.
Question très bête, mais il manque la règle du jeu. |
262 réponses - Page : 6 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 |
|
|
Ok merci pour la réponse je surveillerai. |
|
Attention, une clef Beta : |
|
Qui as une clef s'il vous plait ... |
|
C'est quand même long cette béta, non ? :/ |
|
Ce n'est pas temps la Beta, qui pose problème. En réalité, le développement du jeu est interrompu. Je vous pris de croire que nous faisons notre possible pour le rendre accessible au plus grand nombre, dans les plus brefs délais. Pour patienter, voici quelques clefs : BETA-KS8H7-L3BVV-GMS9B-J3DA3-IB3TV BETA-P6ABG-R3UEG-GDG85-CWRU2-PWDB1 BETA-ZJZM1-IF3UL-FBWBV-U72W3-K37L1 BETA-X79Z2-G96HA-MPZFI-GVGT5-GD9WB BETA-9TRC6-MEWJA-2SNHD-1DUZ3-HUH2L |
|
D'accord, je ne savais pas, merci quand même pour la clé ! :) Et puisse votre super équipe reprendre le développement ! |
|
Merci, pour vos encouragements. |
|
L'équipe aussi a droit à des vacances :P En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
De retour sur le forum après tant de temps (les cours et les associations, c'est sacrément chronophage ! (surtout les assos ;-)), je me balade sur quelques sujets et tombe sur une clef valide ! Bon mon partiel de demain se fera à l'instinct... |
|
BONJOUR, |
|
Encore une fois, je vous remercie pour votre sollicitude, à tous. @ Victore : Jetez un coup d’œil à votre messagerie (noob-online), il se pourrait bien que vous y trouviez quelque chose, d'intéressant. |
|
MERCI J-MAN POUR CETTE CLE |
|
Bonjour, |
|
Bonsoir, |
|
Bonjour tout le monde :) est-il possible d'avoir une clef béta svp ? |
|
en voici une :) |
|
Bonjour je pourrais avoir une cle svp? |
|
Merci :) |
|
BETA-5MH3Z-3C76T-C1N4R-26SKI-1GCJJ |
|
262 réponses - Page : 6 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.