[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[NOOB SAISON 7] Ep1 : Complot Megalo
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, Édité le 15 September 2015 - 06:58 par Spartéon |
|
Une dernière question (je n'attends pas forcément de réponse à celles que je pose ci dessus, mais plutôt de la suivante) : le paysage que l'on voit vers la fin de l'épisode (vers 5:52) est-il bien Pommiers dans la Loire ? |
|
Spartéon a écrit : Elle m'a fait penser à Smaug, pour ma part. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le fait de revenir au format web-série donne a fausse-impression que c'est court. Court mais bien. Édité le 15 September 2015 - 22:18 par Llewellyn |
|
Cette théorie m'avais traversé l'esprit, mais avec ce post Facebook elle se fait plus réaliste : Édité le 20 September 2015 - 13:49 par Altrann Motif : potentielle révélation MA VIE POUR AÏUR! |
|
^ J'ai effectivement reconnu les noms dans le post d'hier. L'idée qui m'est venue de mon côté en voyant ça est que Donteuil a coupé les ponts avec eux après "le Fantömgate" et ils sont en train de se venger sur Gaea. Édité le 20 September 2015 - 14:22 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
On est sûr que c'est les mêmes personnes quand la référence est ajoutée? Ou c'est une supposition? briseur de rêve |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est pas mieux attendre la sortie pour pas gâché du suspense alors? briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : Les noms des personnages ont été postés sur FB, ils sont donc communiqués publiquement. Et jusqu'ici, dans Noob, deux personnages ayant le même nom ont toujours été créés par le même personnage IRL, si je me souviens bien. Ceci dit, pour ceux qui ne suivent pas ce genre de posts, on devrait mettre les réponses précédentes en balise spoiler. Édité le 20 September 2015 - 11:52 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Spartéon a écrit : Aussi, mais en fait je n'ai pas vu Bilbo en film, je n'ai fait que lire le livre (il y a 35 ans environs, d'ailleurs). Tandis que Picsou, c'était en BD. Question de génération, probablement... |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 7] Ep1 : Complot Megalo