dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Tournage Noob en Alsace
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonsoir, |
|
Tout sera certainement annoncé en temps et en heure. Édité le 16 July 2015 - 20:50 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci, je comprends effectivement que l'équipe souhaite éviter d'être dérangée. |
|
J'ai vu ça maintenant je prie pour que la session se déroule dans le haut-rhin ^^. De plus certains contributeurs pourront assister à l'un des tournages (contributeurs à 500 euros et +) ou encore participer en tant que figurant (là c'est les contributeurs à 1000 euros). Édité le 17 July 2015 - 03:05 par Kilikamars Ouais c'est pas faux. |
|
Les contributeur 500 ou plus n'ont pas plus le droit que les autres assister au tournage briseur de rêve |
|
Je comprends qu'il y ait des avantages réservés aux contributeurs. |
|
Les dédicaces locales sont annoncés par les réseaux sociaux il me semble. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Tous les tournages sont dans le nord de l'Alsace (Bas-Rhin), et certains en Moselle. Et vu les lieux choisis, je peux vous dire qu'il y aura encore une belle valeur ajoutée pour ces films ^^ Un noob sauvage apparaît en Olydri |
|
Jgabriel a écrit : Je me demande bien comment tu sais ça... Gloire au Stylo Unique ! |
|
D'après ce que j'avais entendu d'arthéon lors d'un de ses stream je sais qu'ils vont tourner à Bitche en Moselle donc voilà après à voir s'ils va y avoir tournage dans le bas-rhin ou dans le haut-rhin. Ouais c'est pas faux. |
|
Antonia a écrit :Jgabriel a écrit : Tout simplement parce que j'avais écris à Ystos pour proposer d'éventuels lieux de tournages que je connais aussi bien dans le Haut que dans le Bas-Rhin, et que celui-ci m'a répondu que le planning était complet; et il m'a indiqué les lieux en question. Après je ne les mentionnerai pas ici, ce n'est pas à moi de le faire. Si vous voulez les connaître, vous toujours essayer de demander. Mais je pense qu'ils veulent éviter le trop plein de monde sur les lieux de tournages. Si ils ont besoin de monde, ils feront déjà des annonces publiques le moment venu ^^ Un noob sauvage apparaît en Olydri |
|
Jgabriel a écrit : Bien sûr, c'est à l'équipe de décider si elle veut le faire ou pas. Jgabriel a écrit : C'était bien le sens de ce sujet :-) Jgabriel a écrit : Je comprends ca. Yst-souris |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Tournage Noob en Alsace