[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
MMORPG noob ?
186 réponses - Page : 10 sur 10 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 |
Bonjour à tous ,je voudrais connaitre le site officiel!!!! du financement pour faire un don (dsl de revenir sur ce sujet si tard après les derniers message...) |
|
Salut à tous, Veuillez écrire votre signature ici ! |
|
Draco a écrit : Une vidéo pour montrer l'avancement du projet "Noob en MMORPG", c'est bien ça ? Ben c'est une vidéo toute noire d'une durée de 0:00. Etant donné qu'il n'y a rien de fait ni de prévu. Pour l'instant, il y a une trilogie en cours, une BD à sortir le mois prochain, un roman Neogicia idem, un roman Noob pour la fin de la trilogie, un manga, une série spin-off de prévus, sans doute de nouveaux jeux casuals, mais pas de MMORPG étant donné le travail monstrueux que ça représente. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ce sujet ressortir, tiens... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mon cœur saigne, à chaque fois que j'entends la communauté s'exprimer au sujet des solutions de financements ou de l'avancement d'un hypothétique MMO Noob. Alors comme je suis cruel, bien que moi aussi rêveur, je vais arracher à mains nues toute cette naïveté de votre petit corps, dans l'espoir secret, de faire de vous quelqu'un de pragmatique. |
|
Tu aurais aussi pu évoquer les dessins animés Bilbo et Seigneur des Anneaux, et le premier projet (et échec subséquent) de film tiré de la trilogie. Donc même les faux pas n'arrêtent pas la marche inexorable du destin. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Antonia a écrit :MDR ^^ STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
186 réponses - Page : 10 sur 10 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG MMORPG noob ?