Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le monde de Darkpimousse !
95 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Tu as pas une page sur devientart ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si mais il n'y a rien dedans. Faut que j'y pense ><' G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Ça sent un peu le joueur de The Old Republic, ce seigneur des Siths, quand même... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ah mais j'ai jamais caché mes appartenances aux Sith, ni a TOR :p G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Nan mais d'toute façon, Darth Krayt pourrit tout le monde. Même si c'est pas du tout la même époque... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Bien sympa le puffins en couleur :) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Marchi beaucoup :) G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Joli la pikagirl ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pika ! En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
G.Alexis "Darkpimousse" |
|
G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Pauvre Smourbiff :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Hey ! Comment allez vous ??? Fait bien longtemps que jsuis pas venu ! Mais j'ai enfin terminé mon Sparadrap !!! :) Édité le 09 July 2015 - 20:09 par Pimousse G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Haha, super dessin et pauvre smourbiff :D En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Oui pauvre smourbiff , il va manquer d'air le pauvre ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
95 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Le monde de Darkpimousse !