[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 9 sur 43 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 43 |
Zazoit pense :le Bar est ouvert ? .pousse la porte doucement. ah ben oui. il rentre et s'exprime en ces termes:Salutations aubergiste et aventuriers! Je ramène le tonneau de bière perdu . Une chopine de cidre ,s'il vous plait ! lis la carte euh je voulais dire une chope de bière . Édité le 08 April 2012 - 19:16 par Zazoit |
|
Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Heooooooooooo venez le bar des noobs rouvre pour musique de meme dans le contoir |
|
ha je crois que je me suis trompé de bar avec celui des pro désolé Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Toi tu pars ICI s'est fait pour les pauvre noobs |
|
qui veut un peu de glace Édité le 30 April 2012 - 21:31 par Toshiro Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Le client la bas il en veut 2 T et demi |
|
100g pour moi merci ! |
|
Bonjour la compagnie ... " Gros blanc " |
|
Je veut pour ma part une baril de coca et 3 sanglier svp et plus vite que sa |
|
calmer vous vous espèce de cervelle de sparadrpap !!!! |
|
ok Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Toshiro a écrit: je vais récupérer ce que j ai pêrdu sang,chairrtoset une choses de plus bleach tome 41 heart Édité le 30 April 2012 - 15:24 par Toshiro Motif : je vais récupérer ce que j ai perdu sang,chair et os et un chose Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Comment tu fait nat pour mettre pour mettre la phrase vive les smourbif Prochain tecknograde de rang 1. |
|
voila toutes les commandes je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Heu ma boisson est encore de la glace Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Ou sont les toilettes faut que je fasse gros besoin Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
zazoit constate que sa chope et vide : |
|
ok voila l'aubergiste est partie en vacance c'est le chef qui le remplace |
|
851 réponses - Page : 9 sur 43 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B