Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Olydri : Invasion.
Question très bête, mais il manque la règle du jeu. |
262 réponses - Page : 1 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 ... 14 |
Ce serait possible d'expliquer aux noobs dans mon genre le but du jeu, tout bêtement, siouplaît ? Il faut quoi ? Trucider le plus grand nombre possible de sansâmes ? Seulement les empêcher de passer ? Édité le 17 April 2015 - 20:40 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonsoir, |
|
Merci. J'ai pigé toute seule que le score dans le diamant est la quantité de mana disponible pour créer des tours (je suis trop douée... :). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ce sont juste des fleurs... ^_^ Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
Yoshiryu a écrit : Un peu de poésie dans ce monde de brutes... Et les cases sur la gauche qui paraissent magiques, keskecé ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
"Et les cases sur la gauche qui paraissent magiques, keskecé ?" |
|
Jmetaverse a écrit : Merci. Gloire au Stylo Unique ! |
|
87 916! mais quand ils sont tout rouge on sent l'absence des tours plus puissantes ou d'améliorations de celles existantes (je suppose que c'est prévu étant donné la longueur de la liste des tours). MA VIE POUR AÏUR! |
|
C'est vrai que j'apprécierais un level-upping des tours de défense. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il y a un clef pour la Beta s'il vous plait ? www.nintendomax.com |
|
Serait également preneur. Merci. U.S.V.C.F.C.H.O ! |
|
J'adore ce jeu, c'est le seul mini jeux d'Olydri où je pense avoir une chance de gagner et d'atteindre le top 10. La musique est sympa , le jeu assez explicite et les soldats assez marrant. Bref un petit retour au années 90. |
|
@ Cid2mizard & Mériadoc |
|
Personnellement, je pense que plus qu'enrichir le gameplay en premier (ce qui n'est jamais une mauvaise chose, me faite pas dire le contraire), il faudrait améliorer l'ergonomie. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Très chouette jeu. U.S.V.C.F.C.H.O ! |
|
Moi je trouves l'idée sympas, mais pour l'instant je préfère jouer à tower baloon car je trouve qu'il est pas assez aboutit pour être présenter en jeu tel quel. ensuite il y a un autre soucis : Unity web player Désormais Chrome bloque son installation car les niveaux de sécurité de Unity serait très en retard et google les bloquerais à cause de ça, ce qui fait que sur mpon nouveau Pc je suis obliger d'utiliser mozilla ou IE pour pouvoir jouer vu que je ne peux pas installer le pluggin Édité le 20 April 2015 - 09:06 par Ophaniel |
|
Ophaniel |
|
Ophaniel c'est pour ça que l'on dit bêta. Le jeu n'est pas fini du tout briseur de rêve |
|
Heretoc a écrit : MERCI !!! Papewaio, je sais mais je vais pas mentir, c'est pas le but d'une beta je fais mes remarques afin qu'elle soient constructives et que le produit final soit mieux |
|
Sinon pour le mauvais cadrage, t'as essayé d'appuyer sur <- et ->? |
|
Hop hop hop j'interviens pour vous signaler quelques inputs qui ne sont pas évidents mais qui vont vous aider. Vu que le jeu est en beta, on a pas pris le temps de faire un manuel d'utilisation et on s'en excuse. Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
262 réponses - Page : 1 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.