dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 141 sur 212 - 1 ... 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 ... 212 |
Je ban ma VDD parce que Judge Dead est vaguement plus tolérant que son VDD. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon VDD car je ne savais pas que Judge dead pouvais être plus tolérant que quelqu'un |
|
Je ban ma vdd car en effet, judgedead n'est pas tolèrent, lorsqu'il s'agit de la charte, mais pardonne aux gens qui traite les autres de pimousse à la framboise ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car ceci n'est pas défini comme un insulte dégradante dans la charte, il devrait le savoir |
|
je ban mon vdd qui lit pas correctement ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que le Pimousse à la framboise est du côté obscur de la Force. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon VDD parce que je trouve ça mignon |
|
Je ban ma VDD parce que le cassis aussi est du côté obscur Édité le 11 March 2015 - 21:03 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce que de toute façon, on a des cookies. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban mvdd car je me trouve très tolérant et que comme judge dead j'appliques les lois qui régissent le lieu où je me trouves (la charte de Horizon pour lui, celle du site pour moi). |
|
Je ban mon VDD parce que sa réponse est trop longue. Le VRAI côté obscur se passe d'explications. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce que j'ai menti pour les cookies. Mais après tout, il fallait s'y attendre. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon VDD parce que mentir, ce n'est pas bien. |
|
Je ban mon vdd parce que à cause de lui , le modérateur sadique allait se trouver en page 2 ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce que j'ai pas compris |
|
Je ban ma vdd qui ne comprend rien ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD car je ne comprend jamais rien |
|
Je banniw mon VDD car j'ai envie de dormir. |
|
Je bannis mon VDD parce que je l'ai fait en maths |
|
Je bannis mon VDD car il est 00:43 |
|
4235 réponses - Page : 141 sur 212 - 1 ... 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 21 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique