dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 140 sur 212 - 1 ... 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 ... 212 |
Je bannis mon VDD parce que je n'ai pas compris l'histoire de la maison des m |
|
Je ban ma VDD parce que je doute que Max/Eric soit satisfait. Et que Wanda et Pietro ont dû être surpris. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que tout le monde a été surpris par le rebondissement de la non-paternité (quelqu'un peut confisquer la drogue des auteurs ?) Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce qu'au moins, c'est confirmé pour Lorna. Et je ne me prononce pas avant de savoir le post-Secret Wars. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que je ne sais pas de quoi il parle. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd à coté de la plaque ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il m'en faut une pour ma porte. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mvdd car ici c'est pas un brico dépot, brico Marché, monsieur Bricolage, ... |
|
Je bannis mon VDD car on ne sait pas, c'est peut être carrefour ici, pourquoi pas |
|
Je ban ma VDD parce qu'ici c'est la Taverne aux Balivernes, c'est pas un Carrouf' ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui se croit à Carrouf ! ( Avec Carrouf, je positive) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que j'entends de moins en moins de gens utiliser cette abréviation du nom de la marque. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban mvdd qui doit vivre chez les barbares pour ne plus entendre cette abréviation |
|
Je ban mon VDD qui va vraiment devoir réapprendre à écrire le pronom possessif dans son intégralité. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD pour qu'il comprenne que dire "Carrouf" c'est pas être has-been, c'est juste pour ne pas citer une marque et donc faire de la pub. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon vdd car la règle CSA pour la pub, c'est citer trois marques différentes dans la même branche. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car les règles CSA ne devraient pas s'appliquer sur Internet. |
|
Je ban mon VDD parce que les règles doivent bien s'appliquer. Ne serait-ce que celles édictées dans la charte du présent fofo. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mvdd pour avoir ban son vdd pour une raison bidon. les règles qui s'appliquent ici c'est pas les règles du CSA, ce sont celle de la charte du site / forum |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il me rappelle judge dead |
|
4235 réponses - Page : 140 sur 212 - 1 ... 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique