[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] La Dernière Lettre
831 réponses - Page : 28 sur 42 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 42 |
Et si tu te rappelais qu'on peut être chaotique-mauvais et non chaotique-loyal ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
L'alignement que je recherche chez les autres n'est pas celui que je pratique pour moi-même. Les pions du Chaos lui restent loyaux. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Xénophobe, va ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Accuse-moi autant que tu veux, ça ne change pas la réalité. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Et il ne faut jamais accuser quelqu'un a tord et à travers. |
|
Si si, on peut. Pour faire de la diffamation en bonne et due forme, au hasard. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Nouvel alignement : chaotique - diffamateur ? Maître Zen sors de ce corps ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock ! |
|
Tu subit une attaque d'un berserk qui te one shot, quel dommage ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
épithète Noob est ma passion ! |
|
esthète de l'amour ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Eoliden! (la ville de la Coalition au sud du continent de Murn) RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Empire Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
//RAPPEL// le jeu c'est la DERNIERE LETTRE, pas la première...// POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Sadako j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Origami Gloire au Stylo Unique ! |
|
indépendance day POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Yves j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Salsifis POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
sirop (fruits aux) Gloire au Stylo Unique ! |
|
831 réponses - Page : 28 sur 42 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 42 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] La Dernière Lettre