Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 60 sur 77 - 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 ... 77 |
Ensuite le régurgiter de la manière la plus élégante qui soit dans ... |
|
un pot de yop qu'on vendit à joffrey baratheon qui s'empoisonna avec et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Vomit ses tripes sur ... |
|
la personne qui était à ses côtés, il s'agissait de... |
|
l'oiseau bleu des rêves mais qui perdait ses plumes au milieu de... Gloire au Stylo Unique ! |
|
la prairie enchantée avec |
|
Charles Ingalls et sa famille qui se marrait devant la gamelle de la petite dernière dans les hautes herbes et c'est alors j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
qu'un hippogriffe surgit de (ou du) ... |
|
Du tube de crème et il transforma du bois en... |
|
prince charmant qui vend des biscuit en chantant purple rain pour j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Se payer le toileteur de rideaux à qui il doit plus de |
|
10837928€ parce qu'il avait un problème |
|
De branche d'arbres se baladant sur sa ... |
|
liane tarzan se mit à chanter " un petit oiseau sur un oranger ... à la volette et la Arthur j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Décida qu'il devait se transformer en vampire et détruire le gâteau de sa grand mère afin de |
|
manger les cookies qu'avait volé le petit oiseau ! (Bah oui... à la volette... //PAN//)
|
|
Le petit oiseau fut mangé par Maître Panda et son compagne Le ... |
|
Renard psychopathe marié à une autruche qui peut... |
|
Courir plus vite que son ombre et qui est toujours armée de... Il faut vaincre le mal par le mal... |
|
Petit pois vert pour tuer les ... |
|
1525 réponses - Page : 60 sur 77 - 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie