Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Recrutements RPG Online
Sujet verrouillé | 33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Bonjour , j’adore la série du début jusqu’au dernier épisode . Je sais pas trop comment dire je n’est pas l’habitude d’écrire à des personnes comme sa . Je suis un ado de 14 ans et j’aimerais vraiment participé à la série pour un ou plusieurs épisodes ou un épisode hors série ou même pour essayé le jeu avant sa sortit . Je suis disponible les lundi , jeudi et vendredi à partir de 17h05 , les mardi à partir de 15h05 , les mercredi à partir de 13h30 et les week-end je suis libre mais je fait du solfège donc les samedi j’ai cours de 15h45 à 17h15 mais avant et après je suis libre. Mes parents sont aussi divorcés donc certain week-end je ne suis pas disponible à moins que mon père m’amène et pour les vacances je ne sais pas trop après il faudrait voir avec vous . Je sais que vous avez beaucoup de monde qui vous demande la même chose que moi mais bon merci de me répondre dès que possible . Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|
Alors tout d'abord pour tourner dans la série ... je rappelle une nouvelle fois que les acteurs présents dans la série sont avant tout une bande de pote. Ils tournent essentiellement entre eux en dehors des gros tournages tels le BG de la fin de saison 2 et le double épisode de fin de la saison 3 . Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonjour, |
|
Quelques profils sont encore à l'étude, toutes les réponses n'ont pas encore étés données. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
bonjour, Saphir : "Vous avez une copine et un travail ? Quelle perte de temps !" <3 |
|
Dreamoffreya, le recrutement est toujours ouvert. Le mieux serait d'envoyer un mail pour en savoir plus ^^ ♫ Lexi ♫ |
|
Bonjour, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
je te remercie pour l information et ta réactivité, Édité le 24 May 2012 - 20:48 par Dreamoffreya Saphir : "Vous avez une copine et un travail ? Quelle perte de temps !" <3 |
|
[Mode troll]À quand un recrutement de LQA pour l'ensemble du portail, même bénévoles ? :p[/Mode troll] |
|
Il ne leur coûte rien ( en dehors d'un peu de temps) d'envoyer un CV si le projet les intéresse . Ensuite en fonction de leur profil , les grands manitous que sont nos 3 chefs aviseront ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
C'est dommage que je soit mineur j'aurais bien voulus aidé |
|
bonjour,je suis grandement intéressé par votre projet et je souhaite savoir quelque petites choses. |
|
Noob'dev est une association. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Noob Développement Annonces officielles Recrutements RPG Online