[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
création de meme
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Le principe est simple, prendre une scène d'un film, série , animé ou autre, et créer un meme avec ! Chacun devra utiliser l'image proposé par son vdd et ainsi de suite ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est quoi un même ? |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Naheulnoob ! Édité le 26 January 2015 - 14:42 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
Si il faut donner de sa personne aussi ... Édité le 10 February 2015 - 01:55 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
L'idée du topic est vraiment sympa, mais le problème c'est que c'est qu'on peut pas insérer directement une image dans la réponse, juste avec le fichier de l'image, ou même avec un copier coller mais là ce serait vraiment trop demander. Bref, perso je trouve que c'est trop compliqué de mettre des images qu'on a fait nous même sur l'ordi sur le fofo. Édité le 09 February 2015 - 21:02 par Draco Veuillez écrire votre signature ici ! |
|
Il n'y a rien de difficile à mettre du texte dans une image, c'est à la portée même d'un nouveau né ! Faut pas exagérer non plus ! ;) Édité le 10 February 2015 - 02:11 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ne suis pas trop (bien) inspirée, mais ça relance le topic : ============================================== A vous : Édité le 17 February 2015 - 00:09 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum création de meme