dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Trilogie] La 4e faction
57 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Marrant, je pensais à quelque chose dans ce genre-là. Par contre, je ne reconnais pas la citation , mais je pensais à quelque chose d'autre. Édité le 19 January 2015 - 19:48 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'était de Spec ops: the line, un FPS qui commence comme tous les autres et qui se termine en te donnant un grande gifle Édité le 19 January 2015 - 20:12 par Altrann MA VIE POUR AÏUR! |
|
Mmmh... Tout ceci part de l'hypothèse que les joueurs n'arrivent pas à arrêter Arthéon. Alors certes, son énonciation par Spectre pourrait être un indice planté là par Fabien pour annoncer la fin de Noob. Mais ça peut juste être une motivation pour les personnages et un moyen de faire monter la tension pour les spectateurs. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ragnor a écrit : La MAJ risque d'être énorme, voir la saison 5, épisode 10, instant 5:37 : Ricardo : Oui nous sommes prêts pour son ultime transformation Donteil : Et nos équipes seront-elles dans les temps ? Ricardo : avec moi à la baguette, je peux t'assurer que tout ira bien. Édité le 19 January 2015 - 20:46 par Spartéon |
|
Spartéon a écrit :Ragnor a écrit : Oui, mais parlaient-ils de la màj Horizon 3.0 ou de ce qui va suivre ? Arthéon a-t-il déjà été transformé (auquel cas ça n'a guère touché que son stuff) ou cela va-t-il venir (en quoi vont-ils le transformer ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Spartéon a écrit :Ragnor a écrit : Dans le dialogue que j'ai cité, ils parlaient d'Arthéon. Arthéon partait pour Arturis. A son retour il n'interfère que peu avec les PJ (une quête pour l'identifier, puis la mise en oeuvre de l'Apocalypse) Je pense donc que le travail des développeurs concerne la suite. |
|
Le arthéon de la S5 n'était qu'un avatar boosté, il n'aurait surement jamais put invoquer le météore. La maj a dut avoir lieux entre S5 et S6, pour donner à arthéon l'accès aux autres mondes (il dit qu'il les a visité) et surement une batterie de scénarios possibles (capables d'un bouleversement comme le météore) qu'il ne peut pas lancer directement mais dont la mise en scène donne l'impression qu'il a appuyé sur un raccourcis... ainsi que des talents de combat immense et directement utilisable mais moins contraignants (une entrave à tout un raid, raser une ville, piéger une zone dans une bulle temporelle) MA VIE POUR AÏUR! |
|
Après il ne faut pas oublier ce que Donteuil a expliqué à Arthéon quand il l'a recruté (il le lui dit dans le roman 4.5, je ne crois pas qu'il le dise dans la série) : les joueurs doivent accomplir des quêtes pour affaiblir Arthéon. Il n'a jamais été clairement dit que ces quêtes devaient impliquer une confrontation directe avec l'héritier de Fargöth, ce qui impliquerait morts en série (même si Fantöm arrive à lutter contre lui, rien ne dit que le nouvel avatar d'Arthéon ne soit pas plus puissant). Si les quêtes permettent de baisser la puissance d'Arthéon, il y a fort à parier (en logique de rpg) qu'elles aboutissent à la neutralisation du météorite et d'Arthéon. Et là encore selon la faction qui y parvient ce ne sont pas les scénarios qui manquent : canon spatial pour l'Empire et cellule technologique pour enfermer Arthéon de Fargöth, sort interdit pour la Coalition, portail dimensionnel pour l'Ordre... |
|
Ou juste Héritier de Fargöth qui se rend compte que les habitants de ce monde ne sont pas si mauvais et détruit le météore. Fin générique ne prenant pas en compte la faction ayant arraché la victoire, ni une éventuelle perte de pouvoir, mais possible néanmoins. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si il y a un game over et un nouveau monde, avec tout les avatar effacés, ce serait énorme ! Édité le 20 January 2015 - 21:22 par Epialtès |
|
Epialtès a écrit : Pas sûr qu'autant de monde que tu le dis apprécierait la suppression de son avatar et de voir des milliers voire des centaines de milliers d'heures de travail autant pour le lvl upping que pour la recherche du stuff que pour la maîtrise de l'avatar réduites à néant juste pour le bon vouloir scénaristique des développeurs... Et dans ton exemple sur "les vieux jeux" tu oublies dans le cas présent le facteur Spectre qui |
|
Peut être pas si les développeurs appuyais sur un bouton et effaçais le jeu. |
|
Perso le fait de savoir que je peut perdre mon avatar (meme si j'en serais deçu) me motiverais a mort |
|
Sauf que vu le degré d'implication des joueurs des deux plus grandes guildes, Roxxor et Justice, une telle perte aurait de quoi causer une rupture de sang-froid assez sévère, pour rester poli. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ok pour le petage de plomb, mais quitter le jeu? j'en doute |
|
Epialtès a écrit : Je suis du même avis. La menace Arthéon est réelle mais rien ne dit qu'elle ne peut pas être évitée. Je pense que c'est à ça que Spectre fait allusion quand il parle de continuer les quêtes classiques "pour préparer l'Ordre à ce qui va suivre". Gloire au Stylo Unique ! |
|
Epialtès a écrit : Je n'ai pas dit retourner à la vie réelle, ils peuvent très bien changer de jeu, un peu comme Gaea l'a fait avant de venir sur Horizon. Les joueurs qui ne sont pas au plus haut niveau d'implication avant le potentiel (et j'insiste sur cette précision) effacement général se retrouveraient avec encore moins de raisons de s'impliquer et se contenteraient de passer à autre chose. Antonia a écrit : C'est de toute façon le but de la série de quêtes initiée dans le film. On se doute que ce n'est que le début, et que maintenant que les 3 factions jouables sont alliées contre les deux non-jouables et l'électron libre qu'est Arthéon, la prochaine partie de l'event va être de contrer la menace. Il faut bien se rendre compte que quand Spectre parle d'un Game Over, c'est dans le cas éventuel où la suite de quêtes échoue. Et on voit bien qu'il est prêt à porter sa faction à bout de bras pour que ça n'arrive pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ragnor a écrit :Epialtès a écrit : Si le jeux utilise une partie des code de l'ancien (nouvelle lune collonisée, donc même background, des classes proche, un style de jeux proche) ils preferont rester sur un jeux ressemblant a horizon, vu qu'ils faisaient partie des meilleurs Et les moins impliqués seront aussi moins frustrés de la perte de leur perso, et encouragés par la suppression des passif et donc l'ouverture a une nouvelle competition, ou tout le monde à sa chance |
|
Comment dire... Je fais partie des gens qui pensent que dans un MMO, le plus important n'est pas l'univers ou le gameplay, mais le métajeu, ce que les joueurs font. Et c'est justement ce qui sera réduit à néant par un reboot complet. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Juste pour rappel : quand le premier avatar d'Arthéon a été banni il l'a vraiment mal pris et il était quasi sûr que si c'était arrivé à nouveau les conséquences auraient été... désastreuses. Quand on voit que de nombreux joueurs sont autant si ce n'est plus passionnés par le jeu (pas forcément le background), Neuropia risque plus de dégoûter les joueurs que de les motiver si le fameux "Game over" arrive. Ragnor a écrit : Heureusement que ce n'est pas un game over obligatoire XD. Concernant Spectre, vu son goût du challenge ce n'est pas étonnant qu'il cherche à réussir cette suite de quête. Après on suppose que le météore détruira Olydri comme le souhaite Arthéon de Fargöth... sauf que pour prendre un exemple qu'on connaît bien à savoir notre chère Terre, selon la taille du météore en question la planète peut subsister... les espèces à sa surface beaucoup moins par contre, sauf si elles ont un moyen de se protéger et vu les niveaux technologiques/magiques des factions c'est fort probable. Peut-être juste que si le Game Over arriverait Olydri deviendrait un gros cailloux sur lequel les restes des factions devraient chercher à survire... les avatars seraient préservé mais le monde serait changé de façon drastique. |
|
57 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [Trilogie] La 4e faction