Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le MMORPG de noob
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut tout le monde. |
|
ces suggestions partent d'un très bon sentiment mais je rappelle que ce projet est encore bien loin d'être à l'ordre du jour =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Perso je pense que ton idée est très bonne, surtout pour les PNJ. Mais je c que ça va etre dur de reproduire exactement ce qu'on avait dans la série. |
|
Bon, pour remettre un peu ce topic à jour, je vais le répéter depuis bien longtemps (et je ne suis pas le seul) : Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Ce serai bien qu'il y est des teams speaks et qu'il y'est de nombreux items pour chaque classe de perso |
|
Tout comme vous je rêve d'un mmorpg Noob mais faut rester réaliste. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
il faut déjà qu'il y ait: |
|
Toutes ces choses pour lesquelles nous n'avons pour le moment pas assez d'infos. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Avant de pouvoir faire tout ça, il faut un moteur de base. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Juste pour la précision. La démo d'Omega zell courant dans les collines, ça n'a jamais été prévu pour un MMORPG. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili_Chwan a écrit : C'est vrai, c'était pour la légende du comte de Paröw à l'origine il me semble. Mais le but était quand même de faire une aventure (solo) en 3D dans un environnement qui se rapproche de ce que pourrait proposer un MMORPG, non ? Alors je suis bien conscient qu'il y a des millions de choses à faire avant que cela ne devienne un MMO, et même avant que cela ne devienne un jeu tout court, mais c'était déjà un premier pas dans ce sens. Je sais que le projet est actuellement à l'arret donc je ne prenais pas cet exemple pour faire envie à ceux qui l'attende, mais au contraire pour expliquer que malgré le visuel séduisant, il y a plein de choses encore à faire. Mon boulot me fait faire des interfaces graphiques, donc je sais qu'il est parfois facile d'avoir un visuel sympa mais que ça reste creux derrière et qu'il faut beaucoup de temps pour que ça tourne comme il faut. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Le MMORPG de noob