dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 115 sur 212 - 1 ... 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 ... 212 |
Je ban mon VDD qui tente de me faire concurrence. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bon mon vdd qui a ban Gandalf pingui j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que c'est loin d'être la seule personne bannie ici. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban ban ban, c'est ma façon d'aimer ! :D j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon vdd pour Blague de merde |
|
Je ban mon vdd pour raison trop sérieuse. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que aujourd'hui, c'est samedi !
|
|
Je ban mon vdd pour lui permettre d'aller regarder son western. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
je ban mon vdd , car j'aurais voulu ban moi même ce Moi1er j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd parce qu'il ne faut pas avoir de regrets. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
je ban mon vdd , car rien de rien, non, je ne regrette rien ... c'est juste un revers de la main que je l'aurais envoyé valdinguer ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour utilisation abusive de chansons qui ont l'air de le mettre de bonne humeur :) Édité le 08 November 2014 - 19:09 par Colicorne |
|
Je ban mon VDD parce que la chanson n'a pas de limite.
|
|
Je ban mon VDD parce que dire que la chanson n'a pas de limite, c'est comme faire appel Lara Fabian, Céline Dion (en mode "banshee") et au Petit Bonhomme en Mousse. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon vdd pour avoir comparé Patrick Sébastien à des brailleuses. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que la chanson de cabaret est rarement une référence musicale. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que le petit bonhomme en coton.
|
|
Je ban mon vdd en faisant tourner les serviettes. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui a du mal avec le masculin et le féminin, même après tout ce temps à le lui répéter. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que je m'en fous. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
4235 réponses - Page : 115 sur 212 - 1 ... 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 14 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique