dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Super hero français
61 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4 |
En fait, pour Daredevil, ils ont annoncé que la saison 1 serait la saison "Begins" (ouais, encore, et ils ont bien utilisé ce terme). Donc pour peu qu'on connaisse le personnage, on va se taper un pilote d'une saison. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je suis très méfiant à l'égard de cette série. Déjà que je ne suis pas un fan du personnage... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Origines pénibles, Superman... Je propose de convenir tout de suite que nous ne parlerons pas de Smallville. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
La série a au moins eu le mérite de tenter d'introduire énormément d'éléments de l'univers DC, comme Booster Gold, John Stewart, le Multivers... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|