Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] La Dernière Lettre
831 réponses - Page : 25 sur 42 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 42 |
Seuls les topics visant à l'humour absurde peuvent durer. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Remarque que c'est pas faux ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Xenoes, y a des Xenos partout... Il faut purger ce forum par le feu ! Au nom du Chapitre des Salamenders, je déclare une nouvelle Croisade ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ecureuil chaotique et en plus, pyromane ? Décidément, on trouve toutes sortes de créatures fascinantes en Olydri The_destruktor, un lamasticot |
|
Impossible d'évaluer l'ampleur exacte de l'invasion : un écureuil chaotique, un lamasticot... Devons-nous nous aussi construire un Mur pour nous protéger ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Rien ne peut protéger les simples mortels de la fureur d'un lamasticot The_destruktor, un lamasticot |
|
Tombe bien ça, je suis pas mortel. Je sens qu'on va pouvoir relancer le barbecue... Antonia, tu apportes les gosses pour le plat principal ? On comparera les recettes. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si tu fournis le charbon de bois et les couteaux, je te promets un bel arrivage de viande fraîche au prochain sabbat ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu comptes vraiment attendre jusque là ? On pourrait organiser ça hic et nunc... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Comment ce topic en est-il arrivé là ? |
|
Aucune idée. Mais c'est plus marrant ainsi. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Impossible de faire un vrai et bon sabbat sans les conditions adéquates : un samedi soir et à la pleine lune. Samedi 11 octobre donc. Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est bientôt, heureusement. Et ça tombe bien, j'ai des oignons. Me manque que le bouillon, et on pourra tester tout ça. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Evy |
|
Y en a encore qui n'ont pas compris le jeu Gloire au Stylo Unique ! |
|
Une, d'après sa photo de profil. Mais ça fait deux en moins d'une semaine. C'est le retour des kikoos et c'est pas agréable. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Est-ce que les kikoos sont réellement partis un jour ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Réfléchissons... Ben non , ils sont là depuis la nuit des temps ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Seulement, ils semblaient s'être calmés pendant quelques semaines. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si seulement ça pouvait être possible ! Mais le kikoo ne se calme pas, c'est juste qu'en juillet-août, il essayait de trouver une kikoo femelle (lien ici :http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vanessa). Gloire au Stylo Unique ! |
|
831 réponses - Page : 25 sur 42 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 42 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] La Dernière Lettre