Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le monde de Darkpimousse !
95 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Salut à tous ! J'aimerais vous présenter ici quelques unes de mes créations artistiques :) Passant du dessin au diorama, je suis un peu touche à tout :) Je travaille bénévolement pour NOOB DEV depuis plus de deux ans maintenant en tant que graphiste 2D ! Édité le 16 November 2014 - 23:26 par Pimousse G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Yatta enfin des illustration de mon pimousse !! Lili, Noob Dev' Communication |
|
J'adore ! |
|
Rend toi sur ma Page Facebook, je travailles et j’essaie de poster le plus régulièrement possible :) G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Je les avais déjà vu sur facebook, mais c'est un plaisir de les revoir ! |
|
Je suis allée voir ta page Facebook, tes dessins sont vraiment super. Je t'ai mis dans mes favoris pour suivre ta page (j'ai pas de Facebook, pour des raisons persos ^^) |
|
Très gentil de ta part ! :) J'essaierai de me faire un site...plus tard. Un jour. XD je suis nul en codage ! ^^" G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Ah je l'avais oublié celui la ! Le Néogicien ! Vous pourrez en voir d'autres bientôt :) et en couleur ! G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Afin de ne pas faire de jaloux.. Voici un guerrier de la Coalition ;) G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Waouh, ils sont classes ces deux dessins. J'adore. |
|
Merci :D G.Alexis "Darkpimousse" |
|
j'adore l'ourson, il est trop cute *o* BASTOOOOON! |
|
Merci ! G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Il déchire du kiwi ! Bravo ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Oh, un nounours ! Et bien fait en plus ! |
|
Ce soir ! Première souris illustrée par mes soins issue de l'univers "La légende de la garde" le jeu de rôle, directement inspiré de l'oeuvre de David Petersen ! G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Il a vraiment la classe le nounours ^^ |
|
Aujourd'hui, un petit assassin ! Roublard vif et qui ne laisse aucune proie lui échapper. G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Hey ! Je vous avez pas montré Arthéon ! Le voici ! G.Alexis "Darkpimousse" |
|
AAAAARRRRRRRRRTTTTTTTTTHHHHHHHHHEEEEEEEEEEOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! Mon Facebook: Yun creation |
|
Comme Yun, j'adore ton Arthéon, il est vraiment très beau. |
|
95 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Le monde de Darkpimousse !