[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
MMORPG noob ?
186 réponses - Page : 2 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 |
Je ne pense pas qu'il réfléchisse encore au sujet des MJ x) Sinon pour l'argent je fais comme toi ;) je dépose un peu tout les mois histoire de voir la cagnotte monté même un tout petit peu :p Édité le 26 January 2012 - 15:27 par Reyreyx |
|
Yoratheon, j'ai peur que ça ne se passe pas comme ça, et nous n'avons pas eu l'occasion d'avoir une personne d'Ubisoft se présenter à nous ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Mais il faut envoyer des annonces sur Nolife, ça va rapporter gros |
|
Ca doit faire un moment que la barre de progression est bloquée a 15703 € ! C'est normal ? Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je maintient l'idée qu'il faut faire un décompte de don par compte de membre, exemple : 1 appel audiotel = 5 pts noob. |
|
Hummm |
|
Avez-vous pensé à proposer le projet à un éditeur de MMO tel que GALA Network ? |
|
Si Horizon est sous la bannière de gpotato, je pense que vous pouvez enlever la moitié des joueurs ... |
|
et que pense tu de Gravity ? |
|
Le problème de gPotato c'est la modération. C'est vraiment pas leur priorité visiblement et quand un jeu est submergé de trolls de kikoulol et tous autre déchets du net effectivement les personnes civilisés ont tendances à s'écarter. Bien que certains sont certes d’irréductibles et arrive à tenir face à ces bizarreries du net. |
|
Salut a tous Édité le 18 March 2012 - 20:22 par Regis90o0ori |
|
Bonjour Regis, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Salut Édité le 19 March 2012 - 08:36 par Regis90o0ori |
|
Hem ... Citation : CGV Blizzard Pour plus de renseignements il y a un beau post là dessus sur le site du zéro : http://www.siteduzero.com/forum-83-289337-p1-rapel-illegalite-des-serveurs-prives-wow.html Effectivement, Blizzard n'attente pas forcément de procés à tout va. Mais il ne serait pas raisonnable d'entrainner la licence Noob officiellement sur une piste qui n'est pas légale (...) Créer quelque chose de zéro est assez long est complexe. Le RPG Online, certains aimeront, d'autre moins, mais c'est une étape incontournable de notre processus pour arriver, un jour, à avoir des épaules un peu solide. Pour ceux qui souhaiteraient participer à l'aventure, nous avons des phases de recrutements (dont une encore en vigeur). Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Je me suis mal exprimé, je voulais en gros proposer un serveur privé legal ca il serait a blizz mais construit par nous donc en gros ils on un nouveau mmorpg gratuitement. |
|
Effectivement, j'avais mal compris. Édité le 19 March 2012 - 15:47 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Personnellement, je voyais le MMORPG comme un moyen de démocratiser l'univers de noob et montrer son potentiel face a d'autre mmo (je pensais a des quetes hors norme et déjante, des objets uniques je pense bien sur a source lame, un BG hors du commun et un pvp très développé) ainsi sous la bannière d'une grande société telle que blizzard cela serais un façon de découvrir noob et non un contenu pour les fans... (je suis peut être pas très clair). Si l'univers d'horizon est très bien respecté, sa ferais un carnage et ça, a nous de démontrer cela aux entreprises. Horizon est un MMO a mi chemin entre la réalité et le fantastique gardant que le meilleur des deux, donc, je pense qu'il faut s'y prendre maintenant car la mise en place d'un mmo prends du temps et si le projet est lancé trop tard le projet pourrait perdre toute valeur. Je pense que ce serait le plus beau fan-art de tout les temps et que noob le mérite. Si le projet est lancé je suis prêt a m'investir a 100% dedans pour créer le Linux du mmo avec un confort de jeu inégalé. Édité le 19 March 2012 - 18:41 par Regis90o0ori |
|
Le MMO ne pourra pas être véritablement engagé avant plusieurs années >.< Édité le 21 March 2012 - 18:54 par Lexi ♫ Lexi ♫ |
|
Le problème si le projet est lancé trop tôt ? Il suffit de voir " Age of Conan " pour comprendre. |
|
Bon ok imaginons que blizzard refuse et que l'on soit amener a le coder nous meme, dans un cadre benevol sa prendra enormement de temps a avoir un moteur je parle pas de faire le jeu mais bien un moteur, chose enorme a coder, donc si jamais un moteur etait commencé maintenant il faudrait au moin 5 ans avant qu'il soit stable, j'en reviens a wow car je parle de ce que je connait, va sur le github de mangos et regarde le projet, regarde leur avancement, ils ont mit des années de benevolat a le faire, et c'est loin d'etre terminé, crois moi. Je dit juste que un mmo benevole sa prends du temps et que si le projet est lancé dans 10 ans il ne verra jamais le jour et la serie auras le temps d'etre abandonné avant que le mmo voit le jour. De plus un RPG 3D avec un FAUX sparadra, une progression ultra scripté et obligé d'etre en solo, perso j'y vois pas d'interet, sa s'appelle skyrim moddé. Édité le 19 March 2012 - 21:44 par Regis90o0ori |
|
186 réponses - Page : 2 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG MMORPG noob ?