Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Question Noob Random
218 réponses - Page : 5 sur 11 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11 |
Antonia a écrit :Sylvian a écrit : Je sens venir du rififi dans certains couples... xD *part se cacher* BASTOOOOON ! |
|
Pour ma part, je commence à saturer du random foireux ^^ Veni, vidi, vici ! |
|
C'est juste le facteur "chance", ou "aléatoire" selon la définition qu'on préfère . |
|
10 fois Gaea ? En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Oui enfin fréquemment pour ne pas dire qu'elles ! |
|
En même temps vous continuez à râler parce que vous n'avez pas tous autant de chance les uns que les autres. Cette discussion est assez stérile finalement. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Sinon, Il serait peut-être intéressant d'ajouter des haut-faits pour ce mini-jeu. . |
|
Darkrêveur, il restera toujours une bonne raison de randomiser... BASTOOOOON ! |
|
Darkreveur a écrit : +1 |
|
I DID IT !!! Allez les gens, no rage et sans rancune ! Par contre maintenant je ne peux plus jouer a Noob random... ni fermer la fenêtre internet Je l'ai tellement attendus ce HF que je veux plus le voir partir ... Question :es-ce que c'est possible d'avoir le nombre de partie jouée en tout, @Lili ? Édité le 17 September 2014 - 08:10 par Ophaniel |
|
Comme j'ai dis de nombreuses fois , il n'est pas possible d'avoir ces chiffre directement |
|
Ophaniel, il existe un moyen de voir le HF s'afficher à nouveau (sans incidence réelle sur le jeu). En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Apres plus de 1 000 donc 900 sans rien obtenir, j'ai Gaea ! |
|
hum j'ai comme un bug dans le cerveau: on commence avec 10 jetons sur noob random au 7? In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Tamyou a écrit : "Au 7 " ??? Et tu as 10 parties gratuites chaque jour (cumulables ou non ?) Édité le 15 December 2014 - 18:37 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Non elles ne sont pas cumulables. |
|
merci Ophaniel :) In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Plus que Sparadrap et Zell. On y est presque. |
|
Indice : passer ton ordinateur par la fenêtre façon Maître Zen ne fonctionne pas :D Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu as essayé de bourrer la table comme un flipper ? En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
218 réponses - Page : 5 sur 11 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Question Noob Random