dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu] La Dernière Lettre
831 réponses - Page : 20 sur 42 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 42 |
Terminator : Sarah connors ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
Koa koa koa ? Ça cite la Cité de la peur éhontément ici ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Il y en a qui aiment débattre sur des thèmes palpitants ^^ |
|
Attention de ne pas nourrir le Ragnor après minuit , ni l'exposer au soleil, et encore moins l'asperger d'eau ! Édité le 09 September 2014 - 19:28 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un vrai petit monstre le Ragnor ! |
|
Retire ce que tu as dit ! Je ne suis pas petit. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Tu ne devrais pas le prendre si mal, ce n'étais pas vraiment au sens propre, prends-le plutôt comme un terme affectueux |
|
Xylophone, ma botte secrète contre la redoutée lettre -x. Et l'affection, c'est pour les faibles. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si tu veux, je peux chercher des smourbiffs des ténèbres , ceux qu'il ne faut pas nourrir après minuit, mouiller et exposer au soleil ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le seul problème est que ça ferait doublon avec ce que j'ai déjà. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Avoir ou ne pas avoir, telle est la question ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Tu ne vois pas, mais pourtant ton trésor tu n'a plus, donc avoir ou ne pas avoir s’applique dans ce cas de figure ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et toujours les péons insistent que leur illusion est la réalité, et qu'ils ont réussi à me voler mon bien. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Nyaaaaaa si ton trésor est bien à moi désormais ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Sale voleur ! Rends-moi ça ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ah non, mais faisons un marché, tu me donnes des muffins (10 coffres ) , je te rend le trésor ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Retire ça : je ne lâche jamais ma bouffe. Ou mon fric. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
C'est bon, tu le prends comme ça ? Je désintègre le trésor, faudra pas venir pleurer après ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
831 réponses - Page : 20 sur 42 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 42 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] La Dernière Lettre