Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]A quoi vous fait penser le mot de votre VDD
7253 réponses - Page : 81 sur 363 - 1 ... 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 363 |
Selle. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Cheval (tu manges ton steak tartare sur une selle toi ? ) Édité le 13 September 2014 - 12:47 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Lasagnes. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Garfield. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Chat roux. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Chat noir. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Egyptien. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Cléopâtre |
|
Nez. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Cyrano de Bergerac
|
|
Ballade du duel qu'en l'hôtel bourguignon Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
-Qu'est-ce que cela s'il vous plaît ? -C'est le titre. (et pas de retour à la ligne, Masque, c'est un seul alexandrin) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je jette avec grâce mon feutre, Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Tirade j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est un peu court jeune homme ! Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
COMME TAAAA.... Planète. |
|
Passage de culture classique à culture internet. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Wikipedia C comme ça et pas autrement |
|
participatif. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Financement. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
7253 réponses - Page : 81 sur 363 - 1 ... 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 363 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 25 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]A quoi vous fait penser le mot de votre VDD