dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Gaea Money
178 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Jira51 a écrit : J'ai eu un problème similaire mais c'est seulement le casu qui ne chargeais pas, j'essyais sur chrome donc j'ai essayé explorer ensuite et pas de problème. si ça t'est utile. |
|
Pour ma part, pas de soucis, tout fonctionne nickel ! Le bug que j'ai pu constater doit sûrement provenir de mon PC vieux comme Érode, qui tourne sous XP SP3 ! Ne sachant m'avouer vaincu |
|
Moi a part le curseur que je trouve disproportionné par rapport à la taille de Gaea. Je trouve que ce jeu est une belle réussite. |
|
Je trouve que c'est le meilleur casu dont on dispose(ra) actuellement. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Une petite question parfaitement anecdotique mais je suis curieuse : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tellement hates d'y jouer |
|
Antonia a écrit : Si tu parles des bonus qui rapporte des points, je pensais à des émeraudes. J'ai l'impression qu'il s'agit soit de pièces (d'or) soit de pierres précieuses (émeraudes, saphirs, diamants, etc.) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Hello tout le monde!! |
|
Il n'y a actuellement plus de clés à distribuer. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Hâte d'essayer ce mini-jeu ! ;) XxGearkxX |
|
J'ai pas compris Philoum. |
|
Vu que vous avez sorti un nouveau jeu, peux t on espérer jouer un jour proche à Gaea Money ? |
|
Tiens, une clé gratos pour Gaea Money : |
|
Vivement l'accès à ce petit jeu qui à l'air sympa. |
|
Moi ce que je trouve désolant c'est que la personne donne quelque chose a une personne et qu'une autre passe en tentant le truc... |
|
@Kallindra : Avant une sortie en libre accès de gaea money, il reste un gros point à corriger. dès que ça sera fiat il sortira en libre accès pour toute la communauté. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci Lily ^^ |
|
Le top 100 évolue en permanence et j'ai même vu des membres du top100 offrir leurs clés à d'autres personnes, de plus nous distribuons plus de 200 clés donc non ce n'est pas toujours les mêmes privilégiés |
|
Je signale un bug (minime!) que je n'ai pas vu mentionné (j'ai déjà envoyé un ticket) : Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
C'est gentil de nous faire les retours sur les bugs mais ce n'est pas nécessaire de le faire en doublon. on lit tous les tickets et ils sont bien plus faciles à gérer que la lecture du forum pour les rapports de bug. Lili, Noob Dev' Communication |
|
178 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Gaea Money