Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Incohérence tour galamadriabuyak
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour j'ai remarquer une incohérence dans la série : dans la saison 1 il font le première étage ,dans la deuxième saison il font le 2 éme étage débloquant les niveaux 21 a 30 , puis dans le roman 2.5 il sont niv. 37 WTF |
|
L'ordre chronologique des BD et romans ne dépend pas de leur date de sortie. La chronologie se trouve dans le wiki : http://wiki.olydri.com/index.php?title=Chronologie_Crossm%C3%A9dia_en_d%C3%A9tail. Et tu peux dès lors constater que la chronologie est respectée. Gloire au Stylo Unique ! |
|
De plus, si ma mémoire ne me joue pas de tour, il me semble que Fabien Fournier avait dit qu'on ne verrait pas forcément tous les étages de la tour. En effet, il peut y avoir des ellipses temporelles, comme dans toute histoire, on ne voit pas chaque journée de la guilde Noob. Édité le 11 September 2014 - 07:18 par Llewellyn |
|
Yep il y a des ellipses. Notamment entre les saisons (livres inclus), et heureusement. Parce que nous montrer Sparadrap en train de marcher dans tout Olydri pour gagner de l'expérience, c'est ennuyeux/. L'anecdote est drôle, parce que tu t'imagine ce joueur paumé en zone niveau 45. Mais à voir ça n'a aucun intérêt. Édité le 12 September 2014 - 06:34 par Llewellyn |
|
Janaes a écrit : Si tu as participé au tournage, sois gentil, ne spoile pas. Édité le 12 September 2014 - 06:34 par Llewellyn Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ca n'est pas un spoiler Fabien l'a annoncé il y a un moment déjà |
|
Janaes a écrit : on sait qu'omega zell devient berseker dans le film 1 mais pas quand briseur de rêve |
|
Autant pour moi il m'a semblé qu'il avait dit que c'était au début. (Je vérifierai quand même ça me taraude maintenant) |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Incohérence tour galamadriabuyak