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Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
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Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
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Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Question Noob Random
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bonjour, |
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C'est le malheur du hasard ça. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
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Les milles parties sont tombées. |
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Ophaniel a écrit : C'est le jeu, ça ! Si un système augmentant les chances d'avoir un triple était mis en place, tout le monde finirait par avoir tous les HF, ça ne serait plus très amusant (surtout vu la probabilité d'avoir le loot). Ça fait 2 mois que je manque le triple Arthéon de peu (mais pas sur mon 2e compte) et qu'il est souvent avec un crédit pirate, comme quoi il a du mal à comprendre qu'il ne faut pas y toucher ! Gloire au Stylo Unique ! |
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Le hasard est un peu long a se manifester quand même ^^. S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
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Tout tombe mais il faut du temps . De mémoire il m'a fallu près de 3000 parties pour avoir tous les HF. Lili, Noob Dev' Communication |
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3000 parties Lili pour avoir tout ! Tu ais une grande chanceuse. Ma Page Facebook Perso |
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C'est pour ça que les triples Couette, Ivy et Golgotha valent moins de points. Plus c'est rare, plus ça vaut d'XP. Donc le plus rare, c'est le triple Sparadrap. (si je mets une peluche Smourbiff comme appât, ça a une chance de le faire venir ? ) Gloire au Stylo Unique ! |
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Lili_Chwan a écrit : Je suis d'accord sur le principe. C'est vrai que les machines a sous IRL ne lachent pas le jackpot tous les jours mais elles sont programmée pour déclancher le Big jackpot au boout d'un moment... Concrètement, ici le Big jackpot c'est le lot IRL. Et votre but c'est qu'il tombe le moins possible. C'est pour cela que je pense qu'il faut programmer la machine pour que au bout d'un certain nombres de parties tous les HF aient été gagné. Je m'explique : Plus les gens jouent, plus ils ont de chance de gagner ce lot IRL. En faisant en sorte que les gens aient tous les HF, cela fait qu'une partie des joueront plus ou moins (ou moins assidûment)à Noob Random. Et c'est mon cas, je joue tous les jours juste pour avoir le HF omega-zell ce qui fait augmenter mes chances de gagner un lot IRL, mais si j'obtiens ce HF, je sais que je jouerais beaucoup moins à Noob random Si moins de parties sont jouée vous avez moins de chance d'engendrer une "perte sèche"... Mon point est donc il faut savoir perdre du virtuel pour éviter des pertes réelles |
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J'ai eu le HF VNR et effectivement ce n'est pas simple ! |
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Ophaniel a écrit : Tu peux aussi le voir d'une autre façon. Si tu sais que tu auras un jour ton HF, tu vas continuer à jouer jusque là. Si tu ne sais pas quand ça tombe, tu peux te décourager de savoir qu'il faudrait peut être X mois avant de finir et donc tu abandonnes avant, laissant également de coté les chances d'avoir un loot IRL. Bien sûr tout dépend de la motivation de chacun et de la limite qui serait mise en place pour obtenir les HF. D'ailleurs dans les vraies machines, je ne suis pas sûr qu'il y ait forcement un nombre maximum de parties avant que le jackpot tombe. Sur certaines machines peut être (avec la promesse d'un jackpot quotidien par exemple) mais sur d'autres il suffit de jouer sur les statistiques. Plus il y a de parties, plus le jackpot monte, et plus le jackpot monte plus les gens y joue pour l'avoir. Statistiquement, le jackpot fini par tomber. Bon ici il n'y a pas d'augmentation du jackpot (pas de cumul des loots si aucun ne tombe pendant X temps, etc.) mais le comportement se rapproche de celui de machines irl quand même. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
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Carlie a écrit :Ophaniel a écrit : Le but est plus complexe que ça. Noob random doit générer des revenus avec des crédits pirates. Mais il doit aussi ne pas faire perdre avec le loot IRL. Il faut donc que l'envie de jouer soit encore présente chez les joueurs. Sauf que ne pas avoir de HF débloque (en deux mois, dans mon cas) est contre productifs car je n'ai plus envie de jouer a ce jeu donc je vais pas acheter des crédits pirates pour un jeu qui a la longue est juste soûlant ... |
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Ophaniel a écrit : Je ne pense pas que ça soit vraiment le but. Les crédits pirates sont là pour que ceux qui apprécient beaucoup un jeu et souhaite y jouer plus puisse concilier financement et plaisir de jouer. A mon sens, le but premier des jeux Noob est de divertir la communauté, de faire plaisir à ceux qui y jouent. Un des buts secondaires est de permettre à l'équipe de Noob Dev' de monter en compétences sur le développement de jeux et d'applications sans que cela devienne rébarbatif. Un autre des buts secondaires peut être la récolte de fonds via les crédits pirates, mais si cela avait été plus important, on aurait vu le mécanisme arriver beaucoup plus tôt. Ophaniel a écrit : L'équilibrage du budget est à mon avis plus complexe. Puisqu'il y a la publicité sur le site, rafraichit quotidiennement pour le joueur assidu de Noob random, qui permet de financer une partie de l'hébergement mais peut être aussi une partie des loots à gagner. D'un point de vue strictement financier, Noob Dodge et Gaea Money sont plus rentable puisque tu peux y dépenser des crédits pirates mais qu'il n'y a aucune valeur marchande à gagner. Si Noob Random propose un loot IRL, c'est pour conserver un intérêt une fois les HF obtenus, tout en enrichissant le jeu du frisson de la possibilité de gagner quelque chose, que l'on ressent tout particulièrement lorsqu'un ou 2 crédit apparait dans les résultats. Ophaniel a écrit : C'est contradictoire. Si l'envie de jouer est provoquée par l'obtention des HF, alors il ne faut pas faciliter leur obtention pour conserver les joueurs un maximum de temps. En ayant des HF "difficiles" à avoir, cela peut inciter à utiliser des crédits pirates pour justement les obtenir plus rapidement. Si ce qui maintient un joueur est l'obtention d'un loot IRL, alors il n'y a pas d'intérêt à permettre l'obtention des HF plus facilement non plus, vu que ce n'est pas la cible du joueur. Et si un joueur abandonne, cela diminue les chances que le loot IRL soit obtenu, ce qui devrait augmenter la rentabilité du jeu. Quoiqu'il en soit, permettre l'obtention des HF de manière systématique, c'est s'assurer d'une durée de vie limitée pour ceux qui veulent uniquement les HF et ne change en rien l'expérience de ceux qui veulent un loot IRL. Ca serait donc un travail pour l'équipe Noob Dev' sans retour positif, ce qui est contre-productif. Et puis surtout, la joie est d'autant plus grande quand tu finis pas avoir le HF qu'il t'aura été difficile de l'obtenir ;) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
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la difficulté d'obtention des HF sur noob Random ne sera pas diminuée car le jeu en perdrait tout intérêt. C'est aussi ce qui permet de départager les joueurs au top 100 il y a les acharnés qui cherchent l'obtention de tous les HF et les joueurs occasionnels qui jouent de temps en temps mais dont l'objectif n'est pas une bonne place au classement. Lili, Noob Dev' Communication |
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Je suis bientôt à 1 000 parties (enfin je pense) et je ne tombe que sur des Golgotha, des Ivy et des Couette. Au bout d'un moment c'est lassant de toujours avoir les même trucs qui sortent surtout que tu gagnes 1 pauvre partie... |
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Kallindra a écrit : Amen Kallindra a écrit : Amen Lili_Chwan a écrit : Amen aussi (oui je suis d'humeur épiscopale aujourd'hui on dirait) Je fait donc partie des joueurs acharnés ... Cela fait naître en moi des sentiments contradictoire ... |
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Autre jour autre question ... |
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Je pense que l'affichage des crédits pirates ne sert que de représentation d'un élément à gagner. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
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Sylvian Highwind - [Admin] |
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Sylvian a écrit : Oui, mais ceux qui sont cheatés à la tisane de trèfle à quatre feuilles ne devraient pas compter... Sérieux, certains ont vraiment une veine de cocu ! Gloire au Stylo Unique ! |
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