dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu] La Dernière Lettre
831 réponses - Page : 15 sur 42 - 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 42 |
Mais non voyons, c'est juste un long et très horrible moment à passer. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Rassurez-vous, je traite bien mes sbires : ils ont le droit de manger le cadavre de leurs victimes. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si après ça tu prétends encore ne pas avoir des pratiques de nécromancien... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Note que je n'ai jamais nie ces pratiques, juste être nécromancien à part entière. Ce que je ne suis effectivement pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si tu veux faire joujou avec les cadavres, dans Horizon, pas le choix, tu seras nécromancien. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Nécromancien c'est cool comme classe.
|
|
Et pourtant... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Tu ne l'as pas choisie...
|
|
Et tu n'as pas l'air de vouloir te décider. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Rien de tout cela : je suis mage, et fier de l'être ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Eh bien dans Horizon, les mages ne manipulent pas les morts. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si tu étais attentive, tu aurais vu que je ne les manipule pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Si seulement tu les manipulais, c'est intéressant pourtant ! |
|
Tu le sais, on le sait ! Pourtant que la montagne est belle ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et que les Anneaux de Black Lantern sont utiles. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Sans atteindre la puissance de l'Anneau Unique. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Et pourtant, il est bien pratique. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Et oui l'anneau est en effet fort utile pour s'esquiver , prendre la poudre d'escampette , comme un voleur de trésor de Ragnor !
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
Relis ce que j'écrivais, je parlais d'un Anneau de Black Lantern. =b The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ne te vexe pas pas, mais moi, l'anneau de black lantern hein ? C'est pareil que ma première chemise ! Édité le 01 September 2014 - 16:31 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
831 réponses - Page : 15 sur 42 - 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 42 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] La Dernière Lettre