dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Projet Pour les Noobs
44 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Bonjour a tous, il y aura-t-il un jour une formation pour le logiciel (after effect?) que utilise Fabien FOURNIER? |
|
Effectivement, l'objectif va être de proposer plusieurs formations différentes prochainement ... Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Ne sachant pas si il est possible de demander une formation ou non, je me lance car qui ne tente rien n'as rien Jeu Noob en cours de création |
|
"demander" est un bien grand mot, par contre effectivement suivant l'engouement de certaines formations on pourra s'organiser pour en faire passer certaines en priorité ... Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Il est vrai que cela pourrait parfois être utile de savoir quel est l'avis des utilisateurs sur les formations à traiter en priorité, ou leurs "popularités", à travers des sondages par exemple, cela permettrait de répondre plus efficacement à la demandes et aux attentes des gens (mais je suppose que vous y aviez déjà penser ^^) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
"Demander est un bien grand mot" Jeu Noob en cours de création |
|
Ce serai aussi sympas de trouver des tutoriaux pour des logicielles de retouches d'images. Par exemple fesant de temps à autre mumuse avec le logicielle photofiltre je serai ravie d'apprendre à faire des choses aussi z'olies que les visuels. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Moi je propose un Dota Noob, avec d'un coté l'Empire, de l'autre la Coalition ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Tenketsu a écrit : Bonjour, la section "suggestion" est par ici : La taverne => Suggestions ^_- Édité le 13 February 2013 - 11:50 par Llewellyn |
|
Nouveau sur noob ! Ou puis je telecharger Horizon1.0 ? ^^ Of the dead ! |
|
Le jeu Horizon n'existe pas Lili, Noob Dev' Communication |
|
Grosbidon a écrit : Lili t'a répondu, Sinon il y à le jeu reprenant la saison 1 créer par Nadir Hamici sous RPG maker ( Telechargement ) |
|
Bonjour, La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
Le projet a été complètement stoppé Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci, c'est bien dommage. La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
Comment qu'est ce que j'entends ? Oeufs oui !!! |
|
J'arrive pas a télécharger le jeu ça me met de réessayer des que je clique sur download . |
|
Pordrack a écrit : Sachant qu'il y a aucuns jeux en téléchargement, je te conseil de faire attention à ce que tu télécharge |
|
Pordrack a écrit : Quel jeu ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pordrack, si tu parles du lien de téléchargement du jeu créé sous RPG maker il y a quelques années par un fan, il est très fort probable que lien soit mort depuis un certain temps. Lili, Noob Dev' Communication |
|
44 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Noob Développement Annonces officielles Projet Pour les Noobs