dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
personnage mystère
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjours à tous, j'ai une petite question. Je viens de finir de regarder la saison 5(encore^^), et je me pose à chaque fois la question. Pendant le générique de fin, sur le fanart d'affiché, je n'arrive pas à reconnaître le personnage de la coallision en bleu avec les cheveux vert!!! Vu le placement c'est un personnage important dans la coallision je pense, mais je trouve pas qui -_-. Quelqu'un aurait la réponse??? merci d'avance NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =) |
|
Je sais que c'est très bizarre, mais quand on liste les personnages de la Coalition, il ne reste que Ash... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Non, Ash est au dessus... Dans l'ordre, Amaras, Roxana, Ash, je dirais Battos (ou Decklan, mais pour moi il a les cheveux plus longs et plus de rouge dans sa tenue), la fille aux cheveux verts, T man, Précieux et Dark Avenger... |
|
Pas d'accord. Pourquoi aurait-on oublié un des membres de la guilde Roxxor ? Dans l'ordre : Édité le 22 August 2014 - 11:37 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
bonjour je penche pour lorth kordigans perso le chef pnj de la coalition J aime ma faction |
|
Euh, avec une queue de cheval et alors que ni Saryahblööd ni Keynn Lucans ne sont représentés ? Pas logique, là. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma pierre personnelle à l'édifice: pour ce qu'on sait, cela pourrait être un concept art vraiment très vieux. Par conséquent, je suis plutôt partisane d'une vieille version de Ash dont le look serait devenu plus sobre par la suite. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Décidément on avance pas beaucoup xD, moi aussi j'avais aussi pensé à ash, à cause des armes, qui sont je pense celle qu'il utilise dans son combat contre spectre. Même si je suis d'accord que physiquement effectivement certain personnage change (une des principes du fanart), mais de la à lui mettre les cheveux vert xD. Mais je pense qu'on peux quand même conclure que c'est ash ^^' NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =) |
|
Ou peut-être que les cheveux verts sont dus à un mauvais réglage de scanner ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ce n'est pas des cheveux verts mais un bandeau vert. Et je pense que cela peut être Ash. |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries personnage mystère