Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Gaea Money
178 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
On a dit des crédits ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ce serait possible d'avoir une petite clé s'il vous plaît ? "Mince, ils sont où mes smourbiffs ??" |
|
vi vi vi une ptite clé please please please :3 Édité le 21 August 2014 - 01:36 par Mimichicken |
|
Vous avez demandé des clés ???? Les gens ne sont pas assez reconnaissants d'être en vie... mais pas vous... plus maintenant... GAME OVER !!! |
|
Cool ! Merci Omegazell |
|
Génial merci beaucoup omega zell je ne l'ai pas raté cette fois. |
|
dommage j'ai raté ca, mais pas grave je dis merce à facebook :D |
|
Mince, j'ai aussi raté les clefs :-( |
|
Où peut on déposer les bug rencontrés ? |
|
Pour les rapports de bugs , envoye les par ticket de support "jeux casual" et l'équipe de noob dev se fera un plaisir et un devoir de te répondre et de résoudre les problèmes rencontrés briseur de rêve |
|
Vivement la sortie de ce jeu, il a l'air bien, Édité le 22 August 2014 - 10:47 par Luxraz |
|
Ce serait possible des clés svp ??? |
|
On veut des clés! |
|
Yo~~ |
|
Pour les couleurs, deux visions sont possibles : |
|
Salut à tous, je l'ai reporté dans un ticket mais sous OS Maverik, quand je lance Gaea Money, mon Mac se fige complètement et obliger de faire un hard reboot... Ce qui est étonnant c'est que je ne rencontre pas ce problème avec les autres jeux casu. Ma question est : Possesseurs d'une clef Beta, avez vous tester le jeu sur Mac et rencontrez vous des problèmes ? Merci. |
|
Je n'ai pas rencontré de bug jusqu’à présent mais j'ai deux suggestions à faire: |
|
Alors pour avoir testé le jeu (merci Oméga Zell), voici mes remarques : L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
Pour ce qui est de récupérer de la vie,tu en récupères une tous les dix niveaux et à partir du niveau 20, il y a des bonus vie en forme de cœur. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour ce qui est des commandes du jeu, une petite astuce que j'ai trouvé : |
|
178 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Gaea Money