voilà le récap des pouvoir énoncé précedemment avec le nombre de votant que j'ai pu compter.pour plus d'infos sur les pouvoirs prenez plaisir à tout relire car il y'a de très bon developpements mais vu le nombre je n'épilogue pas plus et voilà la donne .
§ la maîtrise d'un ou des 4 éléments éléments voir plus avec la foudre, le sable, le métal, le sang, la lave *20
§teleportation *19
§le contrôle du temps(CELUI QUI FAIT TIC TAC)et/ou de l'espace *13
§ manipuler la volonté et l'esprit des gens *11
§ metamorphose de soi, complète ou partielle *10
§ materialisation de tout ce qui est imaginé ou touché.*9
§Le pouvoir de télépathie*6
§invisibilité*5
§omnipotence
§deviner,comprendre les pouvoirs des autres et de pouvoir les voler
§voler dans les air
§pouvoir de créer ce que je veux et/ou detruire par la meme occasio*4
§hyper vitesse
§contrôler l'électricité. *3
§contrôler l'énergie vitale d'un corps à un autre ou à partir de toutes
matières vivante
§l'empathie
§capacitées d'un super sayen.
§pouvoir tout soigner et ce regenerer
§invincibilité
§Le pouvoir de comprendre et retenir ce qui est lu.
§le pouvoir de démultiplication. *2
§ contrôler le voyage interdimentionnel
§contrôler la gravité
§ transformer la matière en arme
§traverser les murs
§ rendre le virtuel reel
§télékinésie
§ manipuler la matière au niveau sub-atomique. *1
§contrôler le vent
§ haki des rois
§devenir un spectre quand bon me semble
§le pouvoir d'obténèbration
§Le contrôle des bases codantes de son corps (pour plus généralisé, la maîtrise de son ADN)
§Capacité de projeter des plasmoïdes pyrotechniques
§contrôler la flore
§ contrôler le magnétisme
§slenderman( encore qu'il n'y ai pas là de reel pouvoir sinon celui de la peur selon moi)
§l'Empathie Musicale
§transformer la colère en energie thermique
§ se rendre,en apparence totalement insignifiant
§capacité à determiner la bonne strategie
§celui de provoqué un orgasme impressionnant d'un seul regard
§ pouvoir découvrir toutes les facettes de l'espace et du temps
§voir dans la nuit
§briller au soleil
§contrôler la masse de toutes choses
§ pouvoir de l'antimatière(avec précaution s'il vous plait)
§savoir instinctivement ou se trouvent chaque personne rencontrée
§Le pouvoir de la techno-magie (creation d'objet technologique)
§maitriser les sceaux et eventuellement l energie
§ pouvoir de copycat
§ Si je touche une personne, elle danse Gagnam style et elle s'arrête que quand je lui ai mis un HIGH KICK DANS SA GUEULE
§Maitre voleur: fragilise la réalité pendant la nuit et ainsi on peut voler n'importe quoi (des pensées,des objets,des pouvoirs)
§ je pense a un kikoo il meurt.
§ Pouvoir enfermer les gens dans une coquille d'oeuf géante
§ le pouvoir de claquer des doigts et que tout se range et se nettoie.
§ l'absorption des matières et les propriétés qui vont avec. Ex: si je touche
du métal, mon corps devien idestructible, si je tous du caoutchouc, mon corps s'étire, si je touche du papier, mon cops et plus léger...
§Le pouvoir de résister aux chutes
§ voir au dessus de la tête des gens un curseur qui permettrait de savoir si il est allié ou non,et d'acceder a ses carac.
§ transformer des parties de son corps en chocolat ajoutez-y la regeneration
si vous aimez le chocolat.
§super agilité
§ Evolution accélérée volontaire des réflexes pour développer des fonctions biologiques (respiration aquatique, perception électrique, sonar, etc ...) des moyens de locomotion (vol, nage rapide ...), systèmes de défense (crocs, griffes, venin ...) m'assurant une adaptation parfaite aux conditions rencontrée
§ le sang,la givre(glace) et l'impie,les 3 pouvoir du chevalier de la mort. le Sang: la pluspart des attaque font regene la santé du hero . la givre: des aptitude étonante comme le sort emprinte de glace qui permet de marcher sur l'eau avec les membre de son groupe ou le bouclier de mana qui protege de tout les sort etc... l'impie: avec la technique réanimation morbide qui fait appelle a une goule ou sa furie qui fait appelle une grosse armée de goule et peut aussi fair appelle a une gargouille,un sceau de décomposition,mais peut aussi soigner les allié mort-vivant avec son voile mortel,peut aussi servire a attaquer...
§pouvoir de compréhension absolu
§ contrôler les aliments
§faire apparaître des ailes dans son dos
§ marcher sur l'eau
§ pouvoir de substitution mais seulement pour les vêtements
§hyper intelligence
§devenir un smourbiff
§ l'immortalité
§se transformer en chauve-souris garou
§le pouvoir all fiction c'est le pouvoir de transformer la réalité en fiction car si quelqu'un et blesser ou tué je n'ai cas annuler le fait qu'ils ont été blésée ou tué
§ créer des illusions
§ manipuler des ombres
§ pouvoir de sauvegarde comme pour un jeu video
§ création d'une armure quasi invisible de par sa finesse mais très robuste et ployvalente.
§ la mémoire motrice spontané afin de pouvoir reproduire tout mouvement vu une
fois la mémoire motrice spontané afin de pouvoir reproduire tout mouvement vu une fois
§ la technopathie autrement dit le contrôle de l'electronique avec ou sans contact physique
§ copier le pouvoir, L'apparence, Les souvenirs et les mimique
§ absorber la peur pour ce renforcer
§ assimiler les effets secondaires pour mieux les contrer
§ le pouvoir de s'afffranchir de toutes contraintes (ça s'appelle la
responsabilité à mon humble avis. quand on veut on peut mais faut assumer si cela derrange)
§ la resurection du phoenix
§ vision rayon x
§ contrôle des capacité cerebral personnel total tel LUCY de Besson
§ contrôler les vecteurs, les champs vectoriels
également proposer, la possibilité d'avoir un objet empli de pouvoir mais cela ne definit pas un pouvoir particulier ou encore le compte en banque de Bruce et Tony et autre richesse, pratique mais pour ce qui est du pouvoir j'en ai peut-être mal saisi l'intitulé du forum sinon ça compte pas.
je copie le post d' Elwann car je ne vois pas comment faire un résumé:
Vous connaissez Pierre Bottero? C'est un écrivain qui a inventé plusieurs pouvoirs qui se transmettent de générations en générations. Et comme on a l'impression qu'à la fin, Eryn qui a principalement un super don du Dessin (tout ce qu'elle imagine se matérialise, mais elle peut aussi se téléporter en s'imaginant quelque part)et Elyo qui métamorphe, cogiste (=super intelligent et super fort), mnésique (=mémoire encyclopédique et héréditaire), guérisseur, scholiaste (=ils peuvent faire tout ce qu'ils ont vu faire par mimétisme), bâtisseur (=une forme de Dessin? principalement sur l'architecture), et guide (=ils voient plus ou moins le futur) vont finir ensemble, ben leurs enfants ils doivent être super-méga balèzes!! Du coup je veux bien!
Mais avoir des pouvoirs aussi énormes ça veut quand même un peu beaucoup dire un rôle à jouer (bon ou mauvais, là n'est pas la question). Sauf que pour une grosse flemmarde comme moi, ben c'est pas cool! Du coup voler, ça peut être pas mal, parce que tu peux te déplacer sans bouger, et ca c'est cool! Ou alors pouvoir vivre dans le monde des rêves, comme ça, tu dors en permanence, et t'as plus aucunes contraintes, et tu peux vraiment avoir tout les pouvoir dont t'as besoin! Ou alors pouvoir manger tout et n'importe quoi, pour pouvoir survivre ça peut être pas mal...
ou alors maîtriser le cinquième élément, et comme personne sait ce qu'il est, t'as une super raison pour rien faire de ta journée tout en te faisant servir par tout les gens qui pensent que t'es un dieu... Yeah! c'est vraiment badass ça!!