[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Saison 2 ?
55 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Bonjour, |
|
|
|
Faut dire que l'équipe vient à peine de boucler la saison 1. C'est peut-être un peu tôt pour donner une date pour la saison 2 :) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Une petite question, quelqu'un sait combien de saison sont prévues ? Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
J'ai cru comprendre que pendant l'année de tournage de Noob la trilogie + Néogicia le moyen métrage, le seul contenu fictionnel d'Olydri Studio sera Warpzone Édité le 17 June 2013 - 20:59 par Darklordlevelone |
|
En tout cas, j'ai trop hâte d'avoir la saison 2 ! _______________ Edit de Llewellyn : correction d'une faute de frappe Info : quand tu veux modifier le contenu d'un de tes messages, clique sur l'icone en haut à droite de ton message, au lieu de re-poster en dessous ^_- Édité le 17 January 2014 - 11:13 par Llewellyn Motif : correction faute de frappe
|
|
il y a actuellement une réponse a ta question la saison 2 sortira vers avril 2014 |
|
cool la saison 2 :D |
|
Ah ? la saison 2, j'ai vraiment hâte, je me demande qu'elle sera l'intrigue, et qu'est ce qui aura, vu la fin de dernier épisode de la saison 1 (je vais éviter de spoiler, au cas où des gens ne l'auraient pas vu) Édité le 23 March 2014 - 02:54 par Azguardian |
|
J'adore cette série je viens juste de me faire la saison 1 mais le final m'a laissé sur ma faim. Dans cette nouvelle saison j'espère en apprendre plus sur les différentes planètes dont parlait le directeur du warpzone project |
|
C'est vrai avril 2014 ? |
|
Zuldruck a écrit : tu sais qu'on est en juillet 2014? il n'a aucune date pour warpzone briseur de rêve |
|
J'espère que cette saison 2 arrivera vite afin de pourvoir en profité un MAX (Middle XD) ^^ Rhains, Fils du Vents Divin de la Montagne Céleste |
|
Rhains a écrit : Lors de la conférence Noob de la Japan Expo, Fabien Fournier a expliqué qu'il reprendra le tournage de cette web-série après, je ne sais plus exactement, au moins le premier film Noob sinon les trois. Bref, information à compléter. Un jour je serai niveau - 100! |
|
en même temps, ils doivent se mettre à fond dans le film vu ce qu'on en attend |
|
Salut à tous, Ca va pas être possible, il y a eu un mardi cette semaine... |
|
bon j'ai pas trop compris vous allez reprendre le tournage de WarpZone Project en janvier 2015 ou en 2016 ? |
|
début 2015, c'est la sortie du premier film, et le reste de l'année, ils seront bien occupés par la production des 2 autres (sorties prévus mi 2015 et fin 2015) + tous les autres projets en cours. . |
|
Faut voir surtout qu'avec les engagements pris pour le film N°1, les PGMs... Euh, les Noobs j'veux dire (mais ça l'fait plus de les appeler comme ça...), ne peuvent pas se permettre d'avoir du retard ! (imaginez-vous le 10 janvier au Grand Rex, et voilà Fabien qui vient vous annoncer, la bouche en coeur : "désolé les gens, mais on a essayé de tourner WarpZone S2 en même temps que le film et du coup, on a pris un petit peu de retard... Revenez dans deux mois !" ... Le pauvre se ferait lyncher, et par les fans, et par les gens qui gèrent le Grand Rex, et par son banquier xD ) BASTOOOOON ! |
|
Bien que je n'aime pas les zombies j'ai adoré Warpzone project donc j'ai vraiment hâte à cette saison 2 ! J'espère que ce sera dans pas longtemps ! |
|
Il me semble, sauf erreur de ma part, qu'ils changent d'univers, et que, stoppez moi , si je dis des bêtises, dans les possibilité offerte par Fabien, que, comme les héros de comics, jeux vidéos, manga, film ect , il y a une possibilité de multivers ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
55 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Saison 2 ?