dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Horizon le jeu!
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
et toutes les quêtes à coder et tous les persos à créer et le gameplay à créer ... Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bas va y lance toi dans la création de la map d'ollydri, crée les puglin manquant fini l’encyclopédie, code les nouveaux monstre, crée le classement des joueur les mods supplémentaire ect... et reviens me voir quand tu auras tous sa je serai heureux de jouer sur ce serveur mincraft Édité le 12 July 2014 - 09:14 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
moi je peut ci il autorise a le faire en rpg maker en ca mais il me faux leur validation pour crée le projets |
|
Tant que tu précise que c'est un projet de fan il n'y a pas de soucis mais sans l'encyclopédie ça risque d'être complexe même si ta le wiki pour aide Édité le 13 July 2014 - 11:01 par Heretoc |
|
Il et certain que ci certaine personne de l'équipe de noob veule me donnée certaine info ou quoi ca peut aider, mais au-sinon je peut tres bien me débrouiller. |
|
|
|
D'accord je vais le faire mais ca risque de prendre un peu de temps a le faire. |
|
Sur quelles bases ? ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bah disons que si c'est faisable mais pas dans les conditions actuelles que Noob. Édité le 15 July 2014 - 17:42 par Arkehos |
|
j'ai déjà commencer a crée le jeux j’espère juste que il sera a la hauteur ^^ |
|
un mmo en 3D avec tout ce qu'on connait de noob et tu veux le créer tout seul alors qu'au sein de noob dev on n'a actuellement pas été en mesure de créer un RPG ? Je te souhaite bien du courage et de la patience pour venir un bout d'un tel projet avec tout ce que ça implique =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
j'ai les capacité de le les faire deja un petit mmorpg offline ou en peut choisir sont héro ou ca faction et ci ca marche niveau des a vie des joueurs je ferai un mode online du même genre . |
|
C'est surtout que pour faire quelque chose d'intéressant au niveau mmo il faut énormément de temps et de travail, il ne faut pas oublier que pour développer un MMO les studios pro mettent plusieurs années. Je ne doute pas de tes compétences, je me demande juste s'il est judicieux actuellement sachant qu'il nous manque énormément d'informations sur l'univers (entre autre) de se lancer dans la création d'un tel jeu en solo. Lili, Noob Dev' Communication |
|
ces surtout du temps qu'il faux après un mmo l'histoire change et évolue avec le temps comme tous cabal online en et la preuve ces partie de rien 3 il 6 factions et maintenant il on 12 il avec X faction. |
|
3 carte 6 faction dessoler |
|
Carlie a écrit : Je confirme : le salaire brut représente environ 50 à 55 % de ce qui est réellement payé par l'entreprise : pour 30 K€ l'entreprise paye entre 55 et 60 k€ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Un petit désolé pour le petit changement que j'ai fait pour la contribution au jeu... Je ne savais pas si le système mis en place pour accumuler les contributions serait mis en place comme pour la trilogie, j'ai donc annulé l'ancienne contribution et mis le total de mes contributions sur Ulule... (ceci juste pour atteindre le pallier supérieur... n'étant pas vraiment très présent, j'ai préféré une petite sécurité au cas où je ne serais pas sur mon PC dans 53 jours...) |
|
Bonjour. |
|
Bonsoir, |
|
Il y a beaucoup de news sur la partie prémium du forum : destinées aux contributeurs. Le projet avance ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Horizon le jeu!