Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
![](./styles/default/images/pub_vh.png)
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)
![](./styles/default/images/arrow.png)
Pourquoi des classes ordinaires?
3 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je voudrais savoir pourquoi les autres membres de la guilde justice n'ont pas débloqué leur classes légendaires |
|
La question a déjà été posée et la réponse mise sur le wiki, justement pour que tout le monde (et pas seulement les Premium) puisse en profiter : Fabien Fournier a écrit : Ce qui suit est adressé non pas à l'auteur du sujet mais à tout le monde : Ne faites pas vos grosbills ! Fantöm, Amaras et Spectre ne sont pas les plus forts parce qu'ils sont des classes légendaires, mais parce que les joueurs qui ont créé ces avatars sont doués. Ils étaient forts bien avant de devenir des classes légendaires. Ils ont le goût des défis et ils se donnent les moyens de les réussir. Ils font les efforts nécessaires pour atteindre le top niveau et ils ne cherchent pas la facilité. Ce sont ces raisons qui font que, même si un druide ne vaut pas en théorie un prêtre pour le heal, Ystos est un meilleur soigneur que Sparadrap. Édité le 23 July 2014 - 19:26 par Antonia Motif : Hujo Owned ! :sparadrap-2
|
|
C'est dommage, un grand débat sur le même thème s'est déroulé il y a quelques jours à peine sur la partie premium du forum. [erreur de lieu pour le post] Édité le 23 July 2014 - 19:23 par Hujo |
|
Merci pour l'info, j'avais moi-même fait l'erreur sur la page TvTropes et manqué le débat chez les prémiums. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
3 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)