Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 60 sur 80 - 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 ... 80 |
je suis à 100% d'accord avec mon VDD "Uuuuuuuuuur Ahhhhrrrrr Uhrrrr Ahhhhrrrrrrr Aaaarhg..." -Chewbacca Paumée, dans une campagne paumée dans une ville paumée sur une île paumée qu'est la Guadeloupe |
|
Mon VDD ne sait pas que j'aime bien l'image de son avatar. o/ |
|
Mon VDD n'a pas d'avatar Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
J'aime la signature de mon VDD !!! Je suis pas pervers .... J'aime les jolies culottes!!! |
|
mon VDD quand même mis quelques mois pour écrire la réponse ;) |
|
Mon voisin est Captain Obvius ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD est derrière moi au classement. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Mon VDD est derrière moi au classement malgré sa monture Ecureuil du Chaos (amène ça au Grand Rex !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD n'a toujours pas percuté que je suis l'Ecureuil Chaotique. (du coup tu le verras au Rex) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Mon VDD finira comme ça : Gloire au Stylo Unique ! |
|
The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Mon VDD va se faire cuire à l'étouffée dans son armure (recette de péquenot américain, genre Cletus dans les Simpsons) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma vdd est écureuilophage ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pense que le nom scientifique de ce qu'exprime mon VDD est la scuriolophagie. Les ennemis de l'Empire doivent périr !!! |
|
Je précise à mon VDD que de toute façon la VDD de son VDD n'y arriverait pas, vu que je suis un écureuil chaotique et donc immangeable. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Mon VDD ignore par quelle créature chaotique je pourrais le faire manger. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mon VDD semble biensure de lui et semble un peu terrifiant aussi.. |
|
Mon VDD a-t-il peur d'un avatar Devil Imp ? C'est si mignon pourtant... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ma VDD a un amuse-gueule comme avatar. Avec des oignons, miam... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Mon VDD ne devrait pas essayer de manger des Imps, c'est pas comestible : Édité le 20 July 2014 - 10:44 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
1584 réponses - Page : 60 sur 80 - 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...