dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Les OST
La totale ? |
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
J'aimerais savoir s'il est prévu une sortie de la totalité des OST de la série (voire des films quand ce sera fait) en version "physique", c'est-à-dire des CD comme il y en a eu pour les 2 premiers. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour ce qui est de la totale des ost de noob, je ne pense pas qu'il y a un support physique, mais certains compositeurs proposent des ost de noob sur CD, comme Cédric Tanchette (Yotano Vinsfeld, bien qu'il ne fasse pas que ça, les ost de noob, mais, il y en a pas mal, comme le thème de Ash Farmer, le thème de kary, ending noob saison III ect...) , après les autres, je ne suis pas sur à 100% ! Mais c'est déjà un bon début ! Édité le 20 September 2013 - 06:00 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il me semble qu'il y avait une histoire comme quoi il fallait suffisamment de ventes (téléchargement légal) en support numérique pour pouvoir financer la version physique des albums. Édité le 20 September 2013 - 17:18 par Llewellyn |
|
Je pense car je suis pas mal de rappeurs qui utilisent beaucoup pour commencer la ventes via itunes, et sortent si le projet fonctionnent bien une vente par cd! Fan de La Série Noob, de Booba, de Rap et de One Piece ! |
|
Lu sur la page FesseBouc de la série Noob : Ça bosse dur pour WarpZone Project saison 2 également. Voici la maquette d'un nouveau thème par Cirkle. J'en ai reçu quelques uns d'exceptionnels, ça va déboîter ! D'ici 10 à 15 jours, on sortira les OST des saisons 1 et 2 en téléchargement légal. Ensuite, en novembre / décembre, on aura carrément les versions physiques suivantes : Donc la version physique de la totalité des OST de Noob va sortir ! Enjoy ! Merci Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Ou simplement tu les commandes à Yotano, simplement, sur FB aussi , c'est à lui que je les ai acheté ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Édité le 24 October 2013 - 18:34 par Antonia Motif : Sur un malentendu... ben ça marche pas toujours. Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est la que je me rends compte que ça fait un bail que je ne suis pas repasser dans le coin ! YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Yep, effectivement, presque tout est prêt pour une sortie physique des OST, mais j'ai gelé toutes mes activités pour finir une bonne fois pour toute la saison 5 de Noob. Du coup, je reprend ce dossier en mars. Il fallait impérativement que je termine la web-série et le roman 1 de Néogicia, j'avais pris trop de retard. Édité le 26 February 2014 - 23:59 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Merci pour tout Fabien! Et ne t'inquiètes pas on sait que t'as du taf! héhé ;) Par delà les montagnes s'ouvre la voie vers la lumière! |
|
Ça serait super qu'il y ait une version physique des OST, j'ai hâte qu'elle sorte ! Courage Fabien, on est derrière toi ;) |
|
la version physique existe pour les OST 1 et 2 par contre je ne sais pas s'il y a encore du stock. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonjour ! Édité le 16 July 2014 - 12:45 par Mayden |
|
Fabien bien de confirmer sur son mur qu'il avait bossé sur le packaging de'une OST Intégrale (Noob WZP, à voir peut-être Néogicia). Donc on suppose que oui, ça va ressortir. Compositeur |
|
L'actu me fait déterrer ce vieux topic pour demander confirmation : Gloire au Stylo Unique ! |
|
La dernière news publiée sur noob-tv semble le confirmer (http://noob-tv.com/news.php?id=108) puisqu'en disant que ce n'est pas la peine de commander ceux du premier film, elle dit implicitement que ceux des deux autres ne sont pas livrés. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Musique Compositions / Bandes originales Les OST