[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Question Noob Random
218 réponses - Page : 2 sur 11 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 11 |
Salut les gens, La mouche est plus rapide que la main, mais plus lente que la tapette !!! |
|
Je me pose une question moi aussi : est-ce que l'aspect des pièces de monnaie est copié sur celui des pièces qui seront utilisées dans le film ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Non personne ne donnera d'indice sur la réalisation du hf VNR, ça serait trop simple et cela ferait perdre l'intérêt de la course aux HF qui est une quête solitaire Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonjour, |
|
Grrrrrrrrrr Gaea est encore passé par là en me volant mon loot IRL |
|
T'es vnr là, et en plus, il ne te le donne pas le vnr Ma Page Facebook Perso |
|
Était il possible de faire le hf venere sur tablette? briseur de rêve |
|
Je suis sur tablette aussi, je ne sais pas, je l'ai pas encore eu. Et pourtant je tape sur l'écran Ma Page Facebook Perso |
|
Elfous a écrit : Et en plus avec l'expression de Gaea, ça donne vraiment l'impression qu'elle se fiche bien de ta poire... x') À mon avis VNR est tout à fait réalisable sur tablette aussi. ^^ BASTOOOOON ! |
|
Tiens, est-ce quelqu'un a déjà obtenu les 3 pièces d'or (le loot IRL)? Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents Boutique en ligne de jeux d'occasion. http://yellowmanworld.blogspot.be |
|
Pour répondre à ta question yellowman, oui les trois pièces d'or sont déjàs tombes |
|
question : Sparadrap, Gaea, Omega-Zell et Arthéon ont les même proba de pop ou pas (vu qu'ils rapportent tous 100 points d'XP) ? |
|
Pour ceux qui l'ont déjà eu, le HF Sparadrap leur a rapporté 200 XP! Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Et j'ai juste une faute d'orthographe à signaler, sur la dernière phrase de présentation : Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
rahhhh dégoûté, je suis vénère : (Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du spoil ) . |
|
Normal que tu n'a que 2 partie. Car que 2 pièces argent briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : Je pense que l'idée c'est qu'un vrai crédit permettent de remporter une partie au même titre qu'un crédit pirate. Ainsi pour 3 crédits dont 2 pirates, tu obtiendrais 5 parties (et non 2 comme actuellement). Comme les vrais crédits sont assez rares, je ne pense pas que cela soit un trop gros déséquilibre du jeu que de redonner une partie (ou 2) si on tombe sur un crédit (ou 2) dans le tirage. Bien sûr, seul le tirage de 3 vrais crédits donne le loot irl. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Edit : Édité le 25 June 2014 - 17:21 par Carlie En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Pour ma part, je sais que c'est normal. Édité le 25 June 2014 - 18:49 par Heretoc . |
|
Darkreveur a écrit : Je te rassure, ça m'est arrivé aussi ; 2 fois en plus : une fois avec un crédit pirate et une fois avec Couette (si même Couette se met à piquer les crédits, mais où va-t-on ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
218 réponses - Page : 2 sur 11 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 11 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Question Noob Random