[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Noob Dodge
91 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
vous devez envoyer les bug par ticket les gars briseur de rêve |
|
Oui mais on a aussi le droit d'échanger nos avis ici, non ?... BASTOOOOON ! |
|
Ah je savais pas pape merci J aime ma faction |
|
Rien n'empeche de dial ici, mais pour les bugs/suggestions pour nous c'est plus simple si cela passe par le support |
|
cool merci heretoc . J aime ma faction |
|
D'accord. On envoie les infos par ticket. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tiens petite question subsidiaire : En imaginant qu'on ait déjà envoyé un ticket, vaut-il mieux le réouvrir ou en créer un nouveau pour ajouter quelque chose (suggestion/info/bug) ? BASTOOOOON ! |
|
Tu le ré-ouvre |
|
Le jeu est bien mais il faudrais peut-être changer 2-3 trucs à mont goût : |
|
Moi je suis intéréssé pas une clé si au ça ou quelqu'un en avait une en plus je suis bien preneur :) |
|
Pour ma part, le point faible du jeu, c'est la musique. . |
|
Bonjour, |
|
non ca me le fait pas. Édité le 23 June 2014 - 19:11 par Darkreveur . |
|
Il y a un son quand tu touches le sol ou que tu prends un mur, un son comme une claque à la figure. Édité le 24 June 2014 - 12:12 par Methosgallo Ma Page Facebook Perso |
|
J'aurais dit "un son d'os crânien qui se casse". C'est horrible. J'ai l'impression de martyriser la pauvre bête. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mais là vous parlez du bruit normal, quand le son est activé, non ? . |
|
couocu les ami(e)s Édité le 24 June 2014 - 21:55 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
Il n'est pas forcément intéressant que vous postiez vos tickets ici . L'intérêt de vos retours il est pour nous de faire les correction nécessaires. Et le choix de vous demander de nous faire vos retours par tickets était réfléchit. reposter ici vos réactions et vos demandes me semble assez peu pertinent. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oki lili pardon J aime ma faction |
|
Lili_Chwan a écrit : Je suis pas forcément d'accord... Savoir ce qui a déjà été signalé permet de ne pas le re-signaler... Avoir 7 fois le même ticket n'est pas forcémemnt pertinent et permet de déjà faire un tri entre les "bugs" sont dû à notre Pc / notre navigateur et ceux réellement dû au jeu. Par exemple on a tous plus ou moins trouvé un soucis de hitbox? mais on a pas tous fait un ticket pour ça sinon ça vous aurais fait 200 tickets pour rien sinon ... |
|
91 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 72 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Noob Dodge