dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Les nouveaux jeux
Ici tout les nouveaux jeux |
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonsoir, Youtuber par passion et aussi un grand fan de Noob ! |
|
Nous n'annonçons plus de dates de sorties pour nos jeux car en raison de notre structure associatif bénévole il est compliqué de prévoir vraiment combien de temps les choses vont nous prendre. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Et sans donner de dates, vous pouvez nous donner des idées des prochains projets ou vous nous laissez la surprise ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
pour le moment on ne vous dira rien . Lili, Noob Dev' Communication |
|
Roh !!! Youtuber par passion et aussi un grand fan de Noob ! |
|
Quand il y aura du concret. Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
Antonia a écrit : Il y a Noob Rush et Gaea Money qui ont été mentionné déjà. Et je sais qu'il existe une version alpha d'un jeu sur le site, mais il est impossible de dire de quoi il s'agit bien sûr :) Et puis beaucoup de monde n'a pas pu voir Noob Dodge encore, donc il y a du nouveau à venir pour eux :p Edit : Je viens de voir qu'un autre jeu viens d'entrée en phase Alpha. Mais nous n'aurons toujours aucune info sur quel jeu il s'agit ni quand il sera en Beta ou public. Édité le 26 June 2014 - 11:23 par Carlie En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie, je me demandais comment tu savais qu'il y avait deux jeux en alpha sur le portail, mais j'ai réfléchi quelques secondes et je les ai trouvé ! |
|
Chut, c'est un secret, j'ai hacké le système car je suis secrètement (enfin plus tant que ça) un vilain pirate informatique >D En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Les nouveaux jeux