dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
la saison 6?
Sujet verrouillé | 13 réponses - Page : 1 sur 1 |
serait t'il possible qu'un jour la saison 6 de noob sorte un jour |
|
Yop, |
|
une question arkheos?comment fait tu pour répondre aussi vite a tous le monde et aussi comment l'équipe noob font pour avoir un tel budget Édité le 17 June 2014 - 18:45 par Marks |
|
il répond pas toujours aussi vite , mais c'est son rôle d'être réactif. Lili, Noob Dev' Communication |
|
et ils on combien de budget pour créer le mmo rpg horrizzon |
|
Marks a écrit : Bon, on dirait que certains ne veulent pas comprendre ou qu'ils ne lisent pas les posts précédents : IL N'Y A PAS DE MMORPG HORIZON. PAS MAINTENANT. CE N'EST PAS PRÉVU POUR L'INSTANT. PARCE QUE LES MEMBRES DE NOOB DEV' SONT DES BÉNÉVOLES QUI FONT LES JEUX SUR LEUR TEMPS LIBRE, QU'ILS N'ONT PAS QUE ÇA A FAIRE, QUE COMME TOUT LE MONDE ILS ONT UNE VIE A EUX, ET QUE PROGRAMMER UN MMORPG C'EST LONG ET COMPLIQUÉ. Édité le 18 June 2014 - 20:08 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
wow du calme et jessaye juste de trouver des sollutions parce que je sais pas vous mais moi je veut que se jeux sorte |
|
Marks a écrit : Comme beaucoup ici. Mais ce n'est pas en harcelant les développeurs par les mêmes questions en boucle que ça fera avancer les choses. Si un jour un projet de MMO a des chances d'aboutir, on sera sans doute mis au courant. Noob dev' n'a jamais fait de coups en douce (juste certains HF qui sont vicelards, c'est tout) Gloire au Stylo Unique ! |
|
y'as t'il des risques pour que le jeux ne sortent jamais? |
|
Oui, il est possible que le jeu ne sorte jamais. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Marks a écrit : Oui il y a une chance que cela arrive. J'ai l'impression que tu le fait exprès ... On a beau t'expliquer par A + B que la création coûte cher, tu fais tout pour ne pas l'imprimer ... Pour te donner une idée, la création d'un MMORPG coûte plus cher que - la campagne présidentielle d'un candidat (22,5 m€) - l'attraction osiris (par astérix) (20m€ - la création du Dessin animé Aladin (28 m€) - ... Alors comment veux tu que des bénévoles et des non professionels y arrivent ? Pour rappel budget une saison = 20 000€. Budget 3 films : 650 000 € |
|
Kickisanechelon a écrit :Marks a écrit : Le problème est surtout que le budget de Noob dev est proche de 0 €... En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Marks a écrit : À chaque fois que tu poses la question, |
|
Bon, je pense qu'on a fait le tour de la question et en plus on s'est éloigné du sujet initial de ce topic qui était la saison 6. Édité le 19 June 2014 - 20:32 par Arkehos |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries la saison 6?