Bonjour/bonsoir !
J'ai eu une idée plutôt originale.
(excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais je ne savais vraiment pas où cassé mon message)
J'aime bien écrire un peu de tout seulement voilà, j'ai vu la section fanfiction et ça m'a donné envie d'écrire quelque chose, mais je me suis dit que ce serait encore mieux d'ecrire quelque chose de nouveau, d'original, et en plus être plusieurs sur le projet.
Mon but : rassembler, une communauté de passionnés de noob, de jeux vidéos, de jeux de rôle (papier, vidéo) d'écriture ou juste des imaginatifs de passage, et ensemble créer un fanfiction où chacun pourrait écrire un bout de l'histoire.
Ce serait convivial et sympathique qui plus est. On pourrait partager ses idées avec une communauté active et à l'écoute, pour les écrivains de fanfictions (pouvoir partager sa passion et être juger sur son style et surtout faire partager aux autres, votre monde, votre imagination, vos idées. Et pour que l'histoire ne soit pas trop fouillis et tienne la route sans incohérence ou toutes autres divergeances entre textes des participants. Je pense créer un forum à l'occasion pour rassembler toutes nos idées ; sur les environnements pour les lieux de l'action, la création des personnages et leurs descriptions, des nouveaux objets, armes (…) et j'en passe bref tout ce que vous voulez mettre dans cette fanfiction, cette histoire et que vous voulez voir apparaître une fois le texte terminé.
N'importe qui peut participer, bien sûr, même pour inventer un seul personnage, donner une seule idée...
C'est une sorte de grand jeu de rôle ou de création d'un autre monde, sans toutefois trop s'éloigner du fanfiction (sinon ce serait une injure que de créer un nouveau monde sur ce forum, fait pour faire partager ses fanfictions sur l'univers noob, neogocia ou warpzone project).
Tous ceux qui sont intéressés ou qui veulent en savoir plus, vous pouvez toujours me contactez par message sur Skype(Tytomyt)je répondrais à coup sûr. ou si vous n'avez pas par message, ci dessous.
Et bien sur, un grand merci à tous ceux et toutes celles qui sont de partie pour ce grand projet …
Ce grand projet, fou fou fou … mais réalisable, seul la volonté d'y arrivée permet les grandes choses possibles.
Édité le 15 June 2014 - 18:47 par Tytomy