dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Noob Dodge
91 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Bonjour, j'ai constaté qu'une seule clef béta est suffisante pour débloquer le jeu sur tous ses avatars. Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
De même, j'ai une clef supplémentaire... Et bien, dis toi que tu peux en faire cadeau à un gentil noob qui ne faisait pas partie des 100 HF, et qui n'aura pas la possibilité d'en trouver derrière. |
|
Peut être que ces clefs devraient être attribués à la suite du classement (101 et 102e) de manière à garder l'accès au top des joueurs (et non au top des avatars). En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
J'attend d'avoir une décision officielle avant de faire quoi que ce soit ^^ Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
Eh bien, si ça peut te rassurer, c'est les Noob dev et les modos qui m'ont dit ça hier soir |
|
Est-ce que l'on sait si les 100 clés aléatoires ont déjà été distribuées ou pas ? En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Les 100 clef aléatoires, non. Ils ont distribué les 100 premières hier soir, et ils réfléchissaient à comment distribuer les autres. |
|
Il faudra donc peut être attendre de voir la distribution des 100 autres clés pour éviter d'avoir de nouveau des doublons En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Aaubry tu peu offrir tes deux clés a deux personnes de ton choix et pareil pour klariel Édité le 18 June 2014 - 12:38 par Heretoc |
|
Merci heretoc :) Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
J'suis volontaire si vous avez une clé en trop dans vos placard ! xD Louth~~~ |
|
Et dire qu'à 40 places près je pouvais en avoir une aussi.. x') BASTOOOOON ! |
|
Envoyez moi un mp ^^ Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
Merci pour cette proposition ! :D BASTOOOOON ! |
|
si une autre personne à une clé en trop je suis preneur aussi. |
|
Vu comme ça, on devrait trouver pas mal de preneur En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
s'il vous reste une petite clé, je suis là ^^ |
|
j'aimerais bien une clé aussi, malgré ma place de 230eme :) vise la lune et si tu la loupe, attrape une étoile ! |
|
Nous distribuons de diverses façons des clés de jours en jours , il faut juste avoir de la patience ;) |
|
Heretoc a écrit : On ne demande pas aux admins/modo, juste à ceux qui en ont une en double En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Moi j'aurais pas la chance de tester pour l'instant tant que ne pourrais pas faire tourner unity 3D |
|
91 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Noob Dodge