dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
horizzon par un fan
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
j'ais déjà lance une discussion dans la salle d'arcade sur les possibilité de voir un jour le mmo rpg horizon sortir mais il c'est avéré que cela coûte très cher j'ai donc pense qu'un fan assez fort en java pouvait essayer de coder le mmo rpg pour qu'il ne reste que le coût des serveurs après ça reste a voir |
|
Marks a écrit : un mmo en java? et il suffit pas une personnes pour faire un mmo. faut arrêter de rêver. et dans l'autre discussion que tu a lancé on te dit bien qu'il faut bcp argent mais aussi du temps. un mmo ne se fait pas en 1 jours briseur de rêve |
|
Avec notre équipe d'une vingtaine nous n'avons ni le temps ni les moyens humains ou financiers de le créer actuellement. Lili, Noob Dev' Communication |
|
une question la map seras grande ou pas car un de vos partenaires et runes of magic et je lai teste mais ya personne et la map est minucule |
|
Marks a écrit : La map d'un MMO Horizon ? Comment peut-on prévoir la taille de la map d'un jeu qui n'est pas planifié ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
disons que si il avdenait que le jeux soit creer quil partent au moins avec des idee |
|
Antonia a écrit :Marks a écrit : sauf que la map existe déjà. elle est dans animeland par exemple. on ne connait pas la taille par contre mais on connait les continents. par contre, marks ca ne sert a rien de posé 1.000.000 de questions sur un sujet qui n'est pas prévu. parce que là on te dit et redit que le mmo n'est pas prévu pour le moments briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit :Antonia a écrit :Marks a écrit : La map d'Animeland, je la connais bien puisque je l'ai, et que j'ai même voulu m'en servir pour la croiser avec les cartes présentes dans les romans. Ce qui m'a d'ailleurs permis de constater que certains lieux ne sont pas pile au même endroit d'une carte à l'autre. Mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant pour faire une carte "électronique" (je n'arrive pas à trouver le terme exact). On peut voir les communes, les montagnes, les collines et les cours d'eau, mais nombre d'espaces ne sont pas situés de façon précise (par exemple, on sait qu'il existe le verger de Craquepaille sur Keos, mais où au juste ?). Et on ne peut pas (encore) placer leurs limites. J'imagine qu'une map de jeu vidéo doit être composée de "cases" qui ont chacune un type de terrain, de la végétation, éventuellement un personnage ou un animal dessus... Mais bon, c'est peut-être le concept de la map de Civilization qui me déteint dessus. Gloire au Stylo Unique ! |
|
des continents entier ! mais c'est enorma a coder |
|
@Antonia En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Soyons bien clairs , si le MMO devait voir le jour , tous les continents d'Olydri y seraient forcément représentés et chaque continent serait divisés en un certain nombres de zones. Lili, Noob Dev' Communication |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG horizzon par un fan