Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Noob au Grand Rex

Noob au Grand Rex

J'ai les places.
74 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4

RE: Noob au Grand Rex
le 15 June 2014 - 13:35

Papewaio a écrit :
Antonia a écrit :
Papewaio a écrit :

non c'est pour tous. Un cosplay néo gibier est le seul que tu pourras dire à 98 pu c'est un gars l'empire. Tous les autres cosplay tu ne pourras pas dire lui c'est tels factions.

Et traduit en français (pas en T8 smartphone :gaea-2:gaea-1), tu disais ? (l'écriture semi-automatique des téléphones nous tuera)
"Néo gibier", c'est "néogicien" ? :artheon-5:sparadrap-1

oui néogicien tu est pas si bête pour qqu de l'ordre

Parce qu'on sait que dans l'Empire il y a de gros noobs en orthographe:omegazell-5. On a appris à traduire.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 15 June 2014 - 14:20

Antonia a écrit :
Parce qu'on sait que dans l'Empire il y a de gros noobs en orthographe:omegazell-5. On a appris à traduire.

Tu es terrible Antonia xD !

C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet]

Akatenshi
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Hors-ligne
le 15 June 2014 - 14:32

Akatenshi a écrit :
Antonia a écrit :

Vi terriblement vexée. Ben oui gros noob en orthographe. Quand elle dit elle même que c'est mon t8 du tél. Mais bon, ce n'est qu'une fille :sparadrap-2

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Hors-ligne
le 15 June 2014 - 15:38

Papewaio a écrit :
Akatenshi a écrit :
Antonia a écrit :

Vi terriblement vexée. Ben oui gros noob en orthographe. Quand elle dit elle même que c'est mon t8 du tél. Mais bon, ce n'est qu'une fille :sparadrap-2

Je précise que je parlais de la traduction de Noob en T8 (version informatisée du kikoolol).
Si un néogibier est un néogicien pour le T8, doit-on y voir un signe du destin qui les attend ? Impitoyablement traqués par les fanatiques partisans de Lorth Kordigän ?

Édité le 15 June 2014 - 17:34 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 16 June 2014 - 10:26

Question d'ordre technique pour la team.

Dans la vidéos d'annonce / présentation de la soirée noob au grand rex, Fabien parles "d'applaaudimetre" et je voulais savoir si pour l'empire un ratio serait appliqué.
En effet, quand on regarde le découpement de la salle, sur 4 rangées de sièges, 2 sont pour l'empire, qui aura donc 2 foix plus de personnes que l'empire et la coaltion. c'est pour ça que je demande ça : dans un soucis d'équitée (meme si je serait dans l'empire

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Hors-ligne
le 16 June 2014 - 11:10

Il faut se rappeler que le cosplay ou la couleur de la faction ce n'est pas une obligation mais simplement une idée de l'équipe pour avoir un résultat qui puisse être sympa depuis la scène.

Ce sont ceux avec un cosplay sympa qui auront plus de chances d'être choisis pour participer.
Pour la couleur, l'idée est d'avoir si possible une couleur dominante par faction qui soit celle de la faction.
Il faut donc se dire que si on a déjà un costume mais qu'il n'y a pas la couleur de la faction, rajouter un brassard sera donc mieux que rien.

Comme ce n'est pas une obligation, on peut même venir en habit de ville sans la couleur de la faction, l'entrée ne sera pas refusée pour autant.
A chacun de jouer le jeu dans la mesure de son possible, soit en terme de costume, soit en terme de couleur.
Le top c'est de combiner les 2 bien sûr mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave pour autant.

Faites donc de votre mieux et ça ira très bien !

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Hors-ligne
le 16 June 2014 - 11:17

Carlie a écrit :
Il faut se rappeler que le cosplay ou la couleur de la faction ce n'est pas une obligation mais simplement une idée de l'équipe pour avoir un résultat qui puisse être sympa depuis la scène.

Ce sont ceux avec un cosplay sympa qui auront plus de chances d'être choisis pour participer.
Pour la couleur, l'idée est d'avoir si possible une couleur dominante par faction qui soit celle de la faction.
Il faut donc se dire que si on a déjà un costume mais qu'il n'y a pas la couleur de la faction, rajouter un brassard sera donc mieux que rien.

Comme ce n'est pas une obligation, on peut même venir en habit de ville sans la couleur de la faction, l'entrée ne sera pas refusée pour autant.
A chacun de jouer le jeu dans la mesure de son possible, soit en terme de costume, soit en terme de couleur.
Le top c'est de combiner les 2 bien sûr mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave pour autant.

Faites donc de votre mieux et ça ira très bien !

je pense que ton message est au mauvais endroit carlie, je pense que tu voulias répondre à Ce topic

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 16 June 2014 - 12:20

Kickisanechelon a écrit :
je pense que ton message est au mauvais endroit carlie, je pense que tu voulias répondre à Ce topic

Et pourtant je réponds dans le bon topic, suite à la discussion qui est partie de la page précédente avec cette question :

nouvelle question, si on vient par exemple dans mon cas en stuff neogicien côté empire, je me vois mal avoir des vêtement avec une prédominance jaune... Un brassard suffirait ?

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 16 June 2014 - 12:42

Carlie a écrit :

Pour la couleur, l'idée est d'avoir si possible une couleur dominante!

C'est mal connaître l'équipe si tu pense ça. Il ne vont pas choisir qqu par rapport aux costumes.

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 16 June 2014 - 15:33

Papewaio a écrit :
C'est mal connaître l'équipe si tu pense ça. Il ne vont pas choisir qqu par rapport aux costumes.

C'est pourtant précisément ce qui est dis dans une des vidéos (ou alors c'était un message ?) concernant l'évènement.
Ceux aux premiers rangs, sur les strapontins ont plus de chances de participer au show, et d'autant plus s'ils sont en costumes (les acteurs seront également en costume sur scène).

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 16 June 2014 - 22:19

J'ai cherché est rien trouvé pour la priorité de participation des gens costumé

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 17 June 2014 - 07:58

J'ai un doute, mais il me semble que cela a, peut-être, été dit dans la partie prenium.

Mais sinon dans la vidéo de Fantöm et Ystos présentant l'event du Grand Rex, il me semble qu'ils le disent (+ ou -).
Après ça me semble logique comme propos : l'animation c'est une sorte de jeu d'rôle donc il me semble logique, vu que l'équipe sera apparement en costume,qu'ils prennent les personnes sur stapontin (vu qu'ils sont "lésé" sur la qualité de leur siège comparé au fauteuil classiques, et en plus ils occuperont l'allée) et en costume (ça fera moins "tache" sur scène qu'un mec en jean/basket)

Édité le 17 June 2014 - 08:04 par Ophaniel
Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 17 June 2014 - 08:04

Kickisanechelon a écrit :
J'ai un doute, mais il me semble que cela a, peut-être, été dit dans la partie prenium.

Mais sinon dans la vidéo de Fantöm et Ystos présentant l'event du Grand Rex, il me semble qu'ils le disent (+ ou -)

Non ils disent que les prestige ont plus de chance et les strapontins. Ils ne parle pas de cosplay. Si il entre ont parlé sur le forum j'en ai pas trouvé la trace

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 17 June 2014 - 16:42

Pour revenir un peu en arrière, je rappelle que n'importe quelle classe est jouable dans l'une des 3 factions ^^

On peut avoir un néogicien dans l'Ordre ou la Coalition, tout comme un cartomancien dans l'Empire ou la Coalition, tout comme un mage dans l'Ordre ou l'Empire (Heimdall est mage pur il me semble, non ?)
Il y a juste des bonus pour ces classes pour la faction approprié ^^ (ou si vous préférez, des malus dans les 2 autres factions :-) )

Pour l'applaudimètre, il faudra juste que l'Ordre (dont je fais partis) et la Coalition frappent plus fort avec leurs mains. Personnellement, j'ai développé une technique pour applaudir plus fort que la moyenne des gens ^^

PS. pour moi même : penser à apporter de la crème apaisante pour les mains ;-p

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre

Darkreveur
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Hors-ligne
le 19 June 2014 - 00:56

J'aimerais dire un grand merci a la fnacarque qui s'amuse à remettre des places derrières nôtres dos. :sparadrap-6

Sparabouledenoel
Sujet: 1
Hors-ligne
le 19 June 2014 - 01:15

Sparabouledenoel a écrit :
J'aimerais dire un grand merci a la fnacarque qui s'amuse à remettre des places derrières nôtres dos. :sparadrap-6

Ou à ce qui annule. Comme si la Fnac s'amusait à ca

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 19 June 2014 - 01:25

Vu le nombre de places qui reviennent je ne pensent pas le moins du monde que ça vient d'annulation

Édité le 19 June 2014 - 01:26 par Sparabouledenoel
Sparabouledenoel
Hors-ligne
le 19 June 2014 - 01:47

D'après la news sur Facebook. Ce sont des place partenaires. Donc la Fnac ne doit pas être crucifié

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 23 June 2014 - 19:05

J'ai reçu mes places aujourd'hui. Hate d'y etre

Ririsoulde
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 23 June 2014 - 22:45

Toujours rien reçus et ca fait une semaine que j'ai commandé.:artheon-4

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Hors-ligne
74 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Noob au Grand Rex