Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob au Grand Rex
J'ai les places. |
74 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Papewaio a écrit :Antonia a écrit :Papewaio a écrit : Parce qu'on sait que dans l'Empire il y a de gros noobs en orthographe ![]()
|
|
Antonia a écrit : Tu es terrible Antonia xD ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Akatenshi a écrit :Antonia a écrit : Vi terriblement vexée. Ben oui gros noob en orthographe. Quand elle dit elle même que c'est mon t8 du tél. Mais bon, ce n'est qu'une fille ![]() briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit :Akatenshi a écrit :Antonia a écrit : Je précise que je parlais de la traduction de Noob en T8 (version informatisée du kikoolol). Si un néogibier est un néogicien pour le T8, doit-on y voir un signe du destin qui les attend ? Impitoyablement traqués par les fanatiques partisans de Lorth Kordigän ? Édité le 15 June 2014 - 17:34 par Antonia
|
|
Question d'ordre technique pour la team. |
|
Il faut se rappeler que le cosplay ou la couleur de la faction ce n'est pas une obligation mais simplement une idée de l'équipe pour avoir un résultat qui puisse être sympa depuis la scène. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : je pense que ton message est au mauvais endroit carlie, je pense que tu voulias répondre à Ce topic |
|
Kickisanechelon a écrit : Et pourtant je réponds dans le bon topic, suite à la discussion qui est partie de la page précédente avec cette question : nouvelle question, si on vient par exemple dans mon cas en stuff neogicien côté empire, je me vois mal avoir des vêtement avec une prédominance jaune... Un brassard suffirait ? En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : C'est mal connaître l'équipe si tu pense ça. Il ne vont pas choisir qqu par rapport aux costumes. briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : C'est pourtant précisément ce qui est dis dans une des vidéos (ou alors c'était un message ?) concernant l'évènement. Ceux aux premiers rangs, sur les strapontins ont plus de chances de participer au show, et d'autant plus s'ils sont en costumes (les acteurs seront également en costume sur scène). En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
J'ai cherché est rien trouvé pour la priorité de participation des gens costumé briseur de rêve |
|
J'ai un doute, mais il me semble que cela a, peut-être, été dit dans la partie prenium. Édité le 17 June 2014 - 08:04 par Ophaniel |
|
Kickisanechelon a écrit : Non ils disent que les prestige ont plus de chance et les strapontins. Ils ne parle pas de cosplay. Si il entre ont parlé sur le forum j'en ai pas trouvé la trace briseur de rêve |
|
Pour revenir un peu en arrière, je rappelle que n'importe quelle classe est jouable dans l'une des 3 factions ^^ . |
|
J'aimerais dire un grand merci a la fnacarque qui s'amuse à remettre des places derrières nôtres dos. |
|
Sparabouledenoel a écrit : Ou à ce qui annule. Comme si la Fnac s'amusait à ca briseur de rêve |
|
Vu le nombre de places qui reviennent je ne pensent pas le moins du monde que ça vient d'annulation Édité le 19 June 2014 - 01:26 par Sparabouledenoel |
|
D'après la news sur Facebook. Ce sont des place partenaires. Donc la Fnac ne doit pas être crucifié briseur de rêve |
|
J'ai reçu mes places aujourd'hui. Hate d'y etre |
|
Toujours rien reçus et ca fait une semaine que j'ai commandé. Ma Page Facebook Perso |
|
74 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité