Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob'jump
106 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Elles servent à quoi les pièces dans le jeu ? Parce que j'ai remarqué que l'on ne gagnait pas plus de point en ayant plus de pièces ?! |
|
Les pièces ne servent actuellement à rien car le projet pour lequel elles était prévues à l'origine n'a pas abouti. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Le jeu a l'air d'être bien au vu des com... Noob of the dead |
|
Yop yop Édité le 25 January 2014 - 22:02 par Darkouf |
|
C'est effectivement un bug connu et actuellement nous n'avons pas de solution. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ok ok, ben je retenterai une autre fois, petit bout par petit bout Édité le 25 January 2014 - 22:33 par Darkouf |
|
vous ete super gg , Édité le 01 March 2014 - 20:54 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
Je pense que tout les défauts on était dis, n’empêche le système de haut fait rend le jeu très additif, bref j'adore. |
|
|
|
Vu que actuellement les pièces dans noob jumb ne servent a rien, serait-il envisageable de mettre un systeme pour que 10, 20, 30, 40, ..., 100 piècerécoltées dans noob jum nous offre une partie dans noob random ? |
|
Les deux jeux ne sont pas liés. Actuellement c'est absolument infaisable. Des liens entre les différents jeux seront peut être réalisables un jour mais pour commencer il faudrait que l'on ai le temps de retravailler Noob'Jump. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ah non, non t'en fait pas je demandais pas à ce que ce soit fait dans la minute.... c'était juste pour créer une sugestion je suis tout a fait conscien que c'est des bénévoles et que ça prends énormément de temps à faire ... |
|
J'ai remarqué un truc qui m'embête... |
|
on réfléchira à tout ça au moment du remaniement du jeu qui je le rappelle est toujours à l'état de bêta. Ceci étant l'idée est intéressante. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je pense que ce ne sont pas les idées de jeu ou d'amélioration qui manquent dans l'équipe de Noob dev', juste le temps de les mettre en place :) Édité le 13 June 2014 - 11:25 par Carlie En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Perso, j'aimerais bien avoir des ennemis dans le jeu... ou des mini boss de niveau qui te jettent des truc aux alentours des niveaux rond (10, 20, 30, ...) |
|
Hahaha, ils sont mignons avec leur "ça devient un peu long" et "faudrait rajouter des boss pour la difficulté"...Je dépasse pas le niveau 3, même quand je joue en boucle ! . Je vous hais, bandes de joueurs expérimentés |
|
Klariel a écrit : un jour tu sera niveau 100 |
|
Klariel, tu veux parler du niveau 30 non ? Ou vraiment, tu bloques au niveau 3 ? En tout cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être un Noob à ce type de jeu |
|
Ah, non, niveau trois, niveau trois.J'ai pas le haut fait niveau 10... Vais ptetre demander de l'aide à mon mari, tiens |
|
106 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Noob'jump