dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Noob Rush
27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
NooB Rush est un jeu de plates-formes dans lequel chaque personnage la guilde NooB court seul dans un monde qui lui est spécifique. Le joueur doit sauter, contourner des obstacles ou encore utiliser les compétences des membres de la Guilde NooB. Le joueur a pour but de faire la bonne action au bon moment pour finir le niveau en collectant un maximum de crédits tout en arrivant sans dommages. Dans ce jeu, vous pourrez choisir d'incarner Arthéon, Gaea, Sparadrap ou encore Omega Zell. Chaque personnage évoluant dans un monde aux multiples niveaux. On se retrouve très vite pour des détails sur les mondes des différents personnages et sur leurs caractéristiques NooB Rush est développé depuis Novembre 2013. Il sera disponible sur le portail noob-online.com puis sur Android et Iphone. Sa première version est prévue pour 2014. Édité le 29 May 2014 - 12:49 par Heretoc Lili, Noob Dev' Communication |
|
J'ai hâte qu'il sorte :) |
|
|
|
Dans l'article ci dessus, il y a deux fois l'image avec Sparadrap et pas celle avec Gaea. Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Li0nel a écrit : Correction faite. |
|
Si seulement le service DSI de ma boite pouvait être (même qu'à moitié) aussi rapide que vous ... Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Édité le 01 March 2014 - 13:03 par Arkehos salut moi je m'appelle ines , j'adoord noob , franchement c'est trop bien of the dead !!! mais bien sur j'aime les web-séries en général ...! |
|
Salut Zombines, |
|
Vraiment hate que les jeux sortent, on pourra enfin patienter entre les épisodes JOUER REND DEPENDANT ! Oui, comme la cigarette pourquoi ne critiquez vous pas ls fumeurs sur ce point-là ? |
|
Bonsoir, petite question ^^' |
|
Je devrais avoir la réponse en fin de semaine . Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci je patienterai |
|
Et bien on dirai que la fin de la semaine est passer mais toujours pas de réponse sur la sortie du jeu Zéro Dégât, Zéro Cata, Sparadrap |
|
l equipe qui rush surement a mon avis ils ont beau rooxer ils sont surement bien occupée en ce moment c est compréhensible. J aime ma faction |
|
J''ajouterais qu'il ne faut pas oublier que nous sommes un groupe de bénévoles amateurs et qu'il nous est vraiment compliqué de prévoir des dates de sortie pour nos jeux. Pour le reste, j'ai eu un imprévu qui ne m'a pas permis de pouvoir aller à la pêche aux infos pour vous. Édité le 22 April 2014 - 08:51 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
t inquiete lili ont a l habitude de l attente avec les episodes. J aime ma faction |
|
Merci au moins pour cette petite news ... Voilà, Voilà ... |
|
Et maintenant ? du news ? |
|
pas de news pour Noob Rush , l'équipe a pris pas mal de retard , en revanche , un nouveau casu devrait apparaitre très bientôt sur le portail ( et je ne parle bien sur pas de noob random disponible depuis aujourd'hui) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bon bah on a pas mal de jeux sur l'site mais pas sur nos téléphone donc :/ |
|
Il n'a jamais été prévu que les jeux soient disponibles dès leur sortie sous android ou IOS mais bien sur le portail. Un portage sur les plateformes mobiles demande du temps. Édité le 02 June 2014 - 09:28 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Noob Rush