Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Des idées de couples sur Noob
Parce qu'il faut bien l'avouer, on en a tous |
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Comme l'indique le titre, ce topic est dédié aux différents couples possibles (ou imaginaires) dans Noob. Bien sûre, le premier qui nous viens en tête est souvent Oméga Zell/Fantöm, grâce à Gaea et ses fantasmes yaoistes. Mais il en à sûrement d'autres auxquels vous avez dut penser, ne serait-ce que brièvement ou alors dont vous êtes complètement fanatiques. Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/ |
|
Un couple qui me ferait bien rire ça serait Ivy/Istos (surtout avec son reroll assassin) Édité le 30 April 2014 - 11:13 par Kraashnir |
|
En même temps Ivy étant narcoleptique et Ystos possédant un certain... flegme, ils font plutôt bien la paire ^^ Édité le 29 April 2014 - 22:24 par Nee-flabeck Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/ |
|
Moi c'est Spectre Roxana (ils sont tous les deux fous, avide de sang, et très doués pour en récolter) |
|
Klariel a écrit : Ils sont pas en couple IRL ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Les acteurs, je crois, oui... |
|
moi sa serai Oméga Zell avec Gaea car c'est bien connu les opposé s'attire et entre amoure et haine il n'y a qu'un pas |
|
Voici les couples que j'ai mis dans la catégories "couple suggérés" de TVTropes (en partant de principe que n'importe qui peut avoir n'importe quelle orientation sexuelle) : Édité le 04 May 2014 - 10:48 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Oooh, j'aime beaucoup l'hypothèse Fantöm Ystos ! |
|
On peut aussi noter les 'crush'(commentças'appelleenfrançais?) qui ne vont que dans un sens: Nazetrîme->Maître Zen, possiblement Oméga Zell->Fantöm et Valentin->Ivy (certes personne ne les ship (?) mais il faut quand même avouer qu'à travers la websérie et le roman elle semble beaucoup plus l'intéresser que Nazetrîme ou Roxana). Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/ |
|
Fantöm/Ystos ça me plaît ! xD |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Là, c'est quand même capillotracté... Golgotha ne surprotège pas Gaea, elle tape juste sur tout ce qu'elle peut, et comme elles sont coloc' IRL, c'est plus facile de voir qu'il y a quelqu'un à taper en regardant l'écran de Gaea. Nee-flabeck a écrit : Avoir le béguin ; en pincer pour Untel. A force de voir Omega Zell vitupérer après Gaea, je citerai : "De la haine à l'amour, le chemin est des plus courts". Édité le 14 May 2014 - 20:25 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Y a Heimdall /Saphir, aussi, qui fait très couple. |
|
Klariel a écrit : Oh, il faut se méfier des couples qui ont l'air distants... Disons plutôt que vu le temps qu'on doit consacrer au jeu quand on fait partie des guildes HL, ça ne doit pas laisser beaucoup de temps de reste pour sa vie privée. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai pensé à Heimdäl/Saphir aussi, rien que pour l'ironie que ce serait d'avoir Saphir avec un copain depuis tout le temps qu'elle interdit une vie sociale aux nouveaux candidats de la guilde Justice. Édité le 17 May 2014 - 09:15 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : C'est surtout construire des pyramides sur des têtes d'épingle, vu que rien rien rien ne laisse penser qu'il y ait des relations entre eux deux. La parodie de Yaoi, ok, la parodie de shônen, je suis d'accord, mais si Noob se lance dans le shôjo (un vrai, pas un pour rigoler), là, je vous jure que je fais un malheur ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Once a fanficteur, always a fanficteur ! J'attends de tes nouvelles sur le topic correspondant ! |
|
N'espère pas trop. IRL, je cumule boulot, une tentative d'écrire une histoire de fantasy originale qui traîne depuis plus de deux ans et le truc qui se trouve derrière le lien dans ma signature. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Antonia a écrit : Pourquoi présenter une relation amoureuse serait "faire du shôjo" ? Y a que dans le shôjo qu'on peut voir ça ? Non parce que sinon, typiquement, l'histoire Arthéon-Cary, c'est quand même carrément "shôjo-esque" quoi |
|
Heimdal a écrit : Je ne trouve pas. J'y ai plutôt vu l'histoire d'un type qui se faisait des films (cohérent vu sa passion pour le rôleplay) en oubliant que celle qu'il avait en face faisait AUSSI du rôleplay. Comme ces adolescentes qui se font des films pas possibles en imaginant que Robert Pattinson () les mordrait IRL... En somme, l'histoire Arthéon-Kary aurait pu vraiment se produire à mes yeux. Chose que je ne pense d'aucun shôjo (dommage pour Utena): c'est trop sirupeux, trop caricatural, souvent trop gnangnan. Heimdal a écrit : Non, mais on parle de "Noob". Le ton humoristique de la majorité de la série fait que je m'attendrais à une parodie de "shôjo", pas un vrai, tout comme les scènes yaoi entre Fantöm et Omega Zell sont des parodies de yaoi, avec un côté surjoué (le ton de voix, les gestes, l'INDISPENSABLE décor de cerisiers en fleurs, on est dans les gros clichés du genre). Édité le 17 May 2014 - 10:44 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Moi j'adorerais que Gaea et Oméga Zell finissent ensemble ! <3 |
|
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Des idées de couples sur Noob